Créer un compteSe connecter
Volontairement je précise
Y a 1h30 de marche je vais dans un endroit tranquille ça me fait ma petite rando en plus

Vous devriez tester les kheys, rien de meilleur que de se lever avec le soleil et le chant des oiseaux
:risibo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
merci khey
:selection_naturelle:

Je peux inviter ta femme ? J'ai un grand duvet
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Le SDF dream, s'endormir à la belle étoile avec le bruits des passants qui t'insultent car t'es sur le passage et se réveiller à la lumière des torches de flics qui te disent "Monsieur vous allez nous suivre"
:k2a:
il y a 2 ans
merci khey

@VanHohenheim
:nagui_anime:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Volontairement je précise
Y a 1h30 de marche je vais dans un endroit tranquille ça me fait ma petite rando en plus

Vous devriez tester les kheys, rien de meilleur que de se lever avec le soleil et le chant des oiseaux
Peerso je dors sur le parking du lidl
Avec gégé, jc et momo on passe de bonne
Soirée

Sauf quand il pleut

On est des dures
:tristounet:
Image Image
il y a 2 ans
Le SDF dream, s'endormir à la belle étoile avec le bruits des passants qui t'insultent car t'es sur le passage et se réveiller à la lumière des torches de flics qui te disent "Monsieur vous allez nous suivre"
:k2a:
non je suis dans un endroit tranquille et calme, y a personne la nuit

Je vais pas dormir dans la rue comme un clodo
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En même temps qui voudrait d'un déchet qui passe sa vie à shitpost sur onche ?
il y a 2 ans
Peerso je dors sur le parking du lidl
Avec gégé, jc et momo on passe de bonne
Soirée

Sauf quand il pleut

On est des dures
:tristounet:
nofake ?

dormez dans votre caisse au pire et attention aux MST
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Bon courage
:Csc1:
pourquoi bon courage ?
C'est très plaisant avec le retour des beaux jours
il y a 2 ans
oué je serais une meuf ce serait plus délicat mais en vrai l'endroit où je vais y a vraiment personne

Mais après c'est sûr qu'il suffit d'une mauvaise rencontre
il y a 2 ans
Tu y arrives déjà très bien tout seul
il y a 2 ans
J'avoue être pour le moins impressionné
il y a 2 ans
Perso j'aurais trop peur d'un chien errant, ou d'un sanglier, ou de je ne sais quelle merde d'animal sauvage qui va venir faire chier
:zahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je suis un golem
:golem:
il y a 2 ans
merci khey

Il n'a pas de femme c'est un puceaulin
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Perso j'aurais trop peur d'un chien errant, ou d'un sanglier, ou de je ne sais quelle merde d'animal sauvage qui va venir faire chier
:zahi:
Une fois dans un camping y avait des petits sangliers (je sais pas comment ça s'appelle) qui tournaient autour de la tente la nuit

En vrai c'est pas méchant ces bêtes-là, sauf quand elles ont des petits avec elles
Limite c'est plus tomber sur un mec chelou qui me fait peur mais ça va
il y a 2 ans
Une fois dans un camping y avait des petits sangliers (je sais pas comment ça s'appelle) qui tournaient autour de la tente la nuit

En vrai c'est pas méchant ces bêtes-là, sauf quand elles ont des petits avec elles
Limite c'est plus tomber sur un mec chelou qui me fait peur mais ça va
Tu vas faire du feu et griller des chamalows comme dans les films américains ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
j'ai déjà traversé les pyrénées avec des marches de plus de 40km donc ça va je suis habitué
Par contre oui je l'avoue, j'ai pas fait la première guerre mondiale
:jean_marire:
il y a 2 ans
Tu vas faire du feu et griller des chamalows comme dans les films américains ?
non je vais prendre ma liseuse et lire au calme, dans la quiétude de la nature
:Oopsi:
il y a 2 ans