Ce sujet a été résolu
j'ai hâte de voir Prague
j'espére que ça va être immense
j'espére que ça va être immense
On sait pas si il y aura Prague par-contre
Vu que le jeu aura sûrement 100% des intérieurs visitable
Mais on aura sûrement beaucoup plus de ville et des ville de moyenne taille
il y a 2 ans
Je l'ai refait cette été
Mais je le lance souvent pour jouer en "mode libre" car c'est un vrais GTA au moyen âge ce jeu
Mais je le lance souvent pour jouer en "mode libre" car c'est un vrais GTA au moyen âge ce jeu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Si ils changent la maniabilité de tank, les déplacements et le système de lockpick ouai pk pas
L ia des ennemis aussi
il y a 2 ans
Et le dlc est vraiment sympa
Sinon dans le dlc "le lot des femme" ya la quête avec l'infirmière et l'évêque qui est une des meilleures du jeu (j'ai pas encore fait celle de Thérèse)
Sinon dans le dlc "le lot des femme" ya la quête avec l'infirmière et l'évêque qui est une des meilleures du jeu (j'ai pas encore fait celle de Thérèse)
Avec la partouze dans le clocher?
il y a 2 ans
On sait pas si il y aura Prague par-contre
il me semble que à la fin du 1, Henry se barre pour Prague
et hâte de retrouver l'épée de notre pére
il y a 2 ans
parfois je met l'ost du jeu en fond sonore quand je fais un truc 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Quel en est la raison tu a rager ,les combats peut être ?
Tu as beau avoir des heures dans le jeu tu peux te faire péter la gueule par un vulgaire pegu, et je ne sais pas sur les autres plateformes moi j'ai joué sur PS4 et le système de sauvegarde étant branlé complètement bizarre j'ai perdu plusieurs heures de jeu d'un coup ce qui m'a fait définitivement abandonner.
il y a 2 ans
Tu as beau avoir des heures dans le jeu tu peux te faire péter la gueule par un vulgaire pegu, et je ne sais pas sur les autres plateformes moi j'ai joué sur PS4 et le système de sauvegarde étant branlé complètement bizarre j'ai perdu plusieurs heures de jeu d'un coup ce qui m'a fait définitivement abandonner.
Tu peux juste pas sauvegarder quand tu veux. Ça coûte un schnaps du sauveur et il y en a pas des masses
il y a 2 ans
La même sur ps4 j'avais des crash et si t'avais pas sauvegarde
Pour les combat oui il faut faire très attention surtout de nuit
Pour les combat oui il faut faire très attention surtout de nuit
il y a 2 ans
oui tu peux te faire éclater en 1 V 2
en 1 V 1 cest rare quand même, surtout si t'as la meilleure épée, la meilleure tenue et tout les stats à fond
ce que je faisais, quand j'avais 4 coumans aux fesses, je réussissais toujours à trouver un truc sur lequel monter, un tonneau ou autre, puis je les fumais un par un à l'arc
en 1 V 1 cest rare quand même, surtout si t'as la meilleure épée, la meilleure tenue et tout les stats à fond
ce que je faisais, quand j'avais 4 coumans aux fesses, je réussissais toujours à trouver un truc sur lequel monter, un tonneau ou autre, puis je les fumais un par un à l'arc
il y a 2 ans
il me semble que à la fin du 1, Henry se barre pour Prague
Non ils partent pour le château de Trosky qui n'est pas a prague
il y a 2 ans
Et il faut absolument jouer en hardcore , tu doit te deplacer sans te voir sur la carte c'est une expérience de jeu exceptionnel, tu te repère par rapport au élément du decort comme en réalité :encoreunstickerfdv14:
il y a 2 ans
j'aime bien les mécanismes du jeu
par exemple dans la quête où il faut voler un truc chez le bourreau
j'ai choisi de lui mentir en lui disant que le roi l'avait demandé au chateau, pour qu'il quitte sa maison et que je puisse cambrioler
et bien aprés la quête, alors que je me promenais, je croise le bourreau qui revient du chateaux, il m'accuse de lui avoir menti puis veut se battre
ah oui et j'ai aussi empoisonné son chien pour qu'il arrête de brailler, ses poules et ses cochons aussi
par exemple dans la quête où il faut voler un truc chez le bourreau
j'ai choisi de lui mentir en lui disant que le roi l'avait demandé au chateau, pour qu'il quitte sa maison et que je puisse cambrioler
et bien aprés la quête, alors que je me promenais, je croise le bourreau qui revient du chateaux, il m'accuse de lui avoir menti puis veut se battre
ah oui et j'ai aussi empoisonné son chien pour qu'il arrête de brailler, ses poules et ses cochons aussi
il y a 2 ans
Ben c'est réaliste
Tu as beau être un chevalier de légende, face à plusieurs paysans en colère qui te saute dessus en même temps tu es en PLS
T'a l'habitude des jeux ou le personnage est une sorte de super-héros qui devient presque invincible une fois un certain niveau
Tu as beau être un chevalier de légende, face à plusieurs paysans en colère qui te saute dessus en même temps tu es en PLS
T'a l'habitude des jeux ou le personnage est une sorte de super-héros qui devient presque invincible une fois un certain niveau
il y a 2 ans
Je crois qu'ils ont corrigé car au début et les gens se plaignaient que Henri devenait trop puissant.
Et quand j'ai refait le jeu en juillet dernier je me faisais défoncer quand je croisais une dizaine de paysans en colère malgré mon niveau maximum et mon armure de légende
Et quand j'ai refait le jeu en juillet dernier je me faisais défoncer quand je croisais une dizaine de paysans en colère malgré mon niveau maximum et mon armure de légende
il y a 2 ans
une autre fois à Rattay, dans la quête où il faut assigner des gens à une tâche
j'ai assigné un gars du coin à la corvée de merde, il devait aller jeter les seaux de merde à la riviére
et bien plus tard, alors que j'étais en mode libre, je le croise dans la rue avec des seaux de merde, puis il me rouspète en me disant qu'il en peut plus
à Rattay aussi, je voulais cambrioler l'armurerie, il se trouve que le propriétaire dormait juste en dessous de sa fenêtre, laquelle n'a pas de carreaux, j'ai pu lui péta la clé et fait mon affaire tranquillement
en repartant je suis quand même allé l'étouffer dans son sommeil
j'ai aussi pu péta l'épée du roi dans sa chambre, le roi non, mais vous savez le jeune con avec qui on va chasser au début là
j'ai assigné un gars du coin à la corvée de merde, il devait aller jeter les seaux de merde à la riviére
et bien plus tard, alors que j'étais en mode libre, je le croise dans la rue avec des seaux de merde, puis il me rouspète en me disant qu'il en peut plus
à Rattay aussi, je voulais cambrioler l'armurerie, il se trouve que le propriétaire dormait juste en dessous de sa fenêtre, laquelle n'a pas de carreaux, j'ai pu lui péta la clé et fait mon affaire tranquillement
en repartant je suis quand même allé l'étouffer dans son sommeil
j'ai aussi pu péta l'épée du roi dans sa chambre, le roi non, mais vous savez le jeune con avec qui on va chasser au début là
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0