Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR
J'ai pas dit YKK, j'ai dis qu'il peut y avoir quelque chose
il y a 2 ans
J'espère que les aliens nous niquent la gueule rapidement vu la tournure que prend ce monde. S'ils rasent Paris avant les JO, je leur offre l'apéro
il y a 2 ans
concernant le moyen de locomotion, il est possible d'utiliser des bombes nucléaires spécialement conçues pour l'occasion pour propulser le vaisseau à 10% de la vitesse de la lumière
on peut atteindre alpha centauri en 40 ans avec ça
à partir de là le vaisseau peut avoir transporte des machines autoréplicantes et/ou des humains en cryostase
les machines autoréplicantes pouvant donc construire toutes les infrastructures nécessaires aux colons humains et reconstruire plusieurs vaisseaux similaires, le cycle pouvant donc se répéter
à partir de là le vaisseau peut avoir transporte des machines autoréplicantes et/ou des humains en cryostase
les machines autoréplicantes pouvant donc construire toutes les infrastructures nécessaires aux colons humains et reconstruire plusieurs vaisseaux similaires, le cycle pouvant donc se répéter

10% c'est beaucoup, 1% déjà ça serai énorme mais je pense qu'on aura mieux que ce moyen de propulsion dans 100 ans
clairement on pourra aller visiter les étoiles alentours en modifiant notre génome aussi, nous seront d'ailleurs surement capable de bloquer le vieillissement en plus
et je vous raconte pas dans 1000 ans
clairement on pourra aller visiter les étoiles alentours en modifiant notre génome aussi, nous seront d'ailleurs surement capable de bloquer le vieillissement en plus
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
concernant le moyen de locomotion, il est possible d'utiliser des bombes nucléaires spécialement conçues pour l'occasion pour propulser le vaisseau à 10% de la vitesse de la lumière

40 ans bordel, c'est long pour une vie humaine sur terre.
Alors en apesanteur dans une boîte de conserve, impossible.
il y a 2 ans
J'espère que les aliens nous niquent la gueule rapidement vu la tournure que prend ce monde. S'ils rasent Paris avant les JO, je leur offre l'apéro
les aliens sont en fait des humains qui viennent du futur ou qui nous on laissé sur cette terre avec un retard technologique pour nous étudier
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
les aliens sont en fait des humains qui viennent du futur ou qui nous on laissé sur cette terre avec un retard technologique pour nous étudier
J'ai l'impression que l'expérience est en train de déraper. À partir du moment où des hommes portent des robes et où des filles se coupent les seins, où la France sent la zit Zitoun et regarde les films de Kev Adams, je pense qu'il faut purger tout ça...
Mais peut-être était-ce justement là le propos de l'étude...
Mais peut-être était-ce justement là le propos de l'étude...
il y a 2 ans
10% c'est beaucoup, 1% déjà ça serai énorme mais je pense qu'on aura mieux que ce moyen de propulsion dans 100 ans
La cryogénisation fait l'affaire, modifier le genome peut avoir des conséquences indésirables sur le long terme, la prochaine etape est la fusion nucléaire, on la maitrisera peut-être suffisamment à la fin du siècle
il y a 2 ans
40 ans bordel, c'est long pour une vie humaine sur terre.
En cryostase c'est possible
il y a 2 ans
En cryostase c'est possible
Ben perso je préfère pas, déjà le bordel que c'est d'aller en orbite et revenir.
C'est comme un radeau à la mer mais sauf que même l'air est dangereux, car il y en a pas. Le moindre problème technique peut être fatal.
C'est comme un radeau à la mer mais sauf que même l'air est dangereux, car il y en a pas. Le moindre problème technique peut être fatal.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen perso je préfère pas, déjà le bordel que c'est d'aller en orbite et revenir.
C'est pour ça que je dis pas qu'on peut le faire maintenant, il nous gaut encore plusieurs technologies
Pour ce qui est des debris cosmique il faut évidemment que l'IA du vaisseau puisse faire des corrections pour eviter les plus gros, des systèmes de protection espacées pouvant désintégrer les plus petits avant que ceux-ci n'atteignent les parties internes
Et on trouvera toujours des volontaires par millions pour ce genre de truc
Pour ce qui est des debris cosmique il faut évidemment que l'IA du vaisseau puisse faire des corrections pour eviter les plus gros, des systèmes de protection espacées pouvant désintégrer les plus petits avant que ceux-ci n'atteignent les parties internes
Et on trouvera toujours des volontaires par millions pour ce genre de truc
il y a 2 ans