InscriptionConnexion
faux le coeur du problème c'est les juifs

le juif jésus créa le cathocuckisme, idéologie malsaine qui moule du goyim au fil des générations (gènes de cucks, dégénérés doivent se taire et se conformer + reproduire)

-> situation actuelle, femme aux génes dégénérés au lieu d'avoir des femmes saintes d'esprit voulant naturellement se reproduire
Le catholicisme a roulé sur le monde et pas de manière pacifique
:hap:

Nan encore une fois c'est le féminisme, poussé par les grandes fortunes industrielles, apparu début du siècle dernier.
il y a un an
Ça ne fait pas tout mais c'est en effet un énorme problème
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an

Nan encore une fois c'est le féminisme, poussé par les grandes fortunes industrielles, apparu début du siècle dernier.
NON TG réfléchi à ce que je viens de te dire

Déjà ce n'est pas le cathocuckisme qui a roulé sur le monde, c'est la génétique blanche

Ensuite maintenant TU REFLECHIS OK
SELECTION NATURELLE - SELECTION DES GENES
Cathocuckisme = force des degeneres a se conformer et a se reproduire = genes de merde dans ta population

Fin inévitable de l'oppresion religieuse = gènes dégénérés libérés sans chaines = société actuelle

Et la solution n'est surtout pas de remettre la CRASSE religieuse en route !! La solution est d'inciter à la reproduction des bons gènes
il y a un an
LES

FEMMES

NE

SONT

PLUS

FIABLES

Les grands patrons poussent au féminisme afin d'avoir 2x plus de gens à taxer, 2x plus de main d’œuvre et 2x plus de consommateurs, tout en détruisant la cellule familiale
:d)
femmes hédonistes, volages et néo-féministes qui profitent à mort du pouvoir que leur donnent les réseaux et l'époque
les hommes se font rabaisser h24 et se retrouvent en concurrence avec le pays entier
les hommes se désinvestissent et désespèrent
pulvérisation des relations hommes / femmes
plus de couples
plus de socle commun à notre civilisation
tout découle de là.
Ok mais les femmes de + 30 ans sans relation longue sont ultra chiantes
:RonaldoSailorMoon:
il y a un an

Non il tient quelque chose.

Ragarde les guerres que l'ont fait pour imposer des narratifs.
il y a un an
LES

FEMMES

NE

SONT

PLUS

FIABLES

Les grands patrons poussent au féminisme afin d'avoir 2x plus de gens à taxer, 2x plus de main d’œuvre et 2x plus de consommateurs, tout en détruisant la cellule familiale
femmes hédonistes, volages et néo-féministes qui profitent à mort du pouvoir que leur donnent les réseaux et l'époque
les hommes se font rabaisser h24 et se retrouvent en concurrence avec le pays entier
les hommes se désinvestissent et désespèrent
pulvérisation des relations hommes / femmes
plus de couples
plus de socle commun à notre civilisation
tout découle de là.
On m'explique alors pourquoi j'arrive à avoir un plan cul à chaque lundi avec un salaire de merde ? C'est pas compliqué bordel, et je ne suis pas un modèle de beauté, je mérite mon badge chad qu'à la force de mon travail.
:jesus_moquer:

Edit : De plus je n'ai jamais rien payé à la meuf, c'est bien le contraire.
:jesus_perplexe:
:bugcat_v22:
il y a un an
Je t'éclate physiquement le golem

Que ça soit niveau performances ou esthétisme.

+ Tous les alpha ne sont pas musclés mais tous les betas ont un corps de lâche, essaie pas de te rassurer
il y a un an
Non il tient quelque chose.

Ragarde les guerres que l'ont fait pour imposer des narratifs.
Je ne vois pas ce qu'il tient vu qu'encore une fois le catholicisme a roulé sur le monde pendant plusieurs siècles et pas de manière pacifique

Le problème c'est le féminisme.
il y a un an
On m'explique alors pourquoi j'arrive à avoir un plan cul à chaque lundi avec un salaire de merde ? C'est pas compliqué bordel, et je ne suis pas un modèle de beauté, je mérite mon badge chad qu'à la force de mon travail.
:jesus_moquer:

Edit : De plus je n'ai jamais rien payé à la meuf, c'est bien le contraire.
:jesus_perplexe:
il y a un an
Je ne vois pas ce qu'il tient vu qu'encore une fois le catholicisme a roulé sur le monde pendant plusieurs siècles et pas de manière pacifique

Le problème c'est le féminisme.
Ben justement, comment tout cela est arrivé ?

Car un peuple qui a une vision au temps long à financé ces conquêtes.

On n'applique pas un plan sans un peu de casse (matériel ou idéologique).

Non je persiste, il tient peut-être quelque chose.
il y a un an
Le problème c'est la place que nous donnons aux femmes. Si l'homme hausse le ton, la femme se tait.
Image
il y a un an
Faire un constat =/= chialer le sophiste
il y a un an
NON TG réfléchi à ce que je viens de te dire

Déjà ce n'est pas le cathocuckisme qui a roulé sur le monde, c'est la génétique blanche

Ensuite maintenant TU REFLECHIS OK
SELECTION NATURELLE - SELECTION DES GENES
Cathocuckisme = force des degeneres a se conformer et a se reproduire = genes de merde dans ta population

Fin inévitable de l'oppresion religieuse = gènes dégénérés libérés sans chaines = société actuelle

Et la solution n'est surtout pas de remettre la CRASSE religieuse en route !! La solution est d'inciter à la reproduction des bons gènes
Ok Sc88 je vais te laisser dans ton délire de paien je pense
il y a un an
Daccord el homosexualo
:selection_naturelle:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Mais putain baiser j'en ai marre de vous
:jesus_moqueur:
Je baise et je suis d'accord d'accord le constat de lop, surtout la partie motivation du capitalisme de donne des droits au femme
:parrain_chat:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
Même dans les prophéties pour notre époque il est plus dit du mal des femmes que du reste déjà pas glorieux

dafeizhontadoukoz.org https://dafeizhontadoukoz[...]etieSaintCesaireArles.htm
"5. La Gaule frémit au courroux des femmes. Mieux vaut habiter sur une terre déserte qu’avec une femme querelleuse et irascible. "
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Loin de moi l'idée de vouloir dire qu'elles sont irréprochables

Mais dans ton raisonnement le cœur du problème c'est le grand capital, les femmes ne font que suivre la tendance qu'on insuffle comme des PNJ
:MainZidanelunettes:
et ta mère est elle aussi comme ça ? facile à dire hein

:cafe:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a un an
L'op qui speak les factent.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Bah alors on se réveille avec 30 ans de retard ?
:pano_chance:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Un ami de Rockefeller explique en vidéo que c'est Rockefeller qui a propagé le féminisme.
il y a un an