InscriptionConnexion
Bordel la faculté des individus de ce forum a faire des études sociologiques me facinera toujours.

Elite de la nation
:Ecoute_lebosslelite_2:
0 étude en sociologie et je suis meilleur que les diplômés
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
Mais oui.
C'est même carrément un mouvement qui a le nom de "divest" (désinvestissement en français) qui signifie clairement que les femmes noires se retirent de la commu "renoi US" ou renoi tout court parce qu'elles n'y trouvent que violence et malheurs.
En même temps c'est normal, si elles doivent continuer à date des hommes noirs ça signifie statistiquement :

- des hommes plus violents / meurtriers / criminels ;
- des hommes moins éduqués ;
- des hommes plus enclins à consommer de la drogue ;
- plus de chance de se faire fumer par les flics (i can't breath) ;
- les noirs sont la communauté dans laquelle les hommes ont le plus de chance de se barrer une fois l'enfant venu au monde (ils ne savent que niquer puis se casser tel des macaques) ;

Dans de telles conditions, si j'étais une femme noire, je ferais tout pour ne pas date un homme noir. Maintenant la question c'est : comment diable les femmes blanches en sont arrivées à la conclusion que c'était une bonne idée de date un noir alors qu'elles ont accès au meilleur pool d'homme de la Terre (=l'homme blanc) ?
:pano_chance:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Rien compris à sa tier-list

Naturelle nonobstant.
il y a un an
C'est juste ton ressenti voyons.
il y a un an
OUCH la pauvre devait penser que les commentaires iraient dans son sens...

ATAOY la débilité des putes blanches j'te jure
Meritax pour la golemax
Propriétaire prolo
il y a un an
Meritax pour la golemax
Natürlich.
il y a un an
En même temps c'est normal, si elles doivent continuer à date des hommes noirs ça signifie statistiquement :

- les noirs sont la communauté dans laquelle les hommes ont le plus de chance de se barrer une fois l'enfant venu au monde (ils ne savent que niquer puis se casser tel des macaques) ;

Dans de telles conditions, si j'étais une femme noire, je ferais tout pour ne pas date un homme noir. Maintenant la question c'est : comment diable les femmes blanches en sont arrivées à la conclusion que c'était une bonne idée de date un noir alors qu'elles ont accès au meilleur pool d'homme de la Terre (=l'homme blanc) ?
Elle veulent tester la zoophilie
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an

Sans conteste, la dévirilisation constante de l'homme blanc mais aussi un autre facteur plus biologique et auxquels les blancs ne peuvent pas grand chose et les femmes blanches non plus: les hommes noirs atteignent leur maturité sexuelle et donc leur pic physique beaucoup plus tôt que les hommes blancs.

Cela veut dire qu'à 14/15 ans, un jeune homme noir est souvent déjà complètement formé et a la musculature proche de celle qu'il aura en tant qu'homme adulte.
Un homme blanc ne se forme complètement que vers 20 ans et atteint son pic sexuel/physique encore plus tard vers 25 ans.

Les femmes blanches atteignant leur maturité sexuelle et physique plus tard que les femmes noires mais plus tôt que les hommes blancs, le calcul n'est pas difficile à faire, surtout que bien souvent ce sont des femmes très jeunes qui s'intéressent aux hommes noirs, rarement les plus âgées, et passagèrement, le temps que l'appel du sexe fasse son effet et leur passe. Et puis tout bêtement l'attrait du chibrax de cheval pour se faire déglinguer bien salement et en profondeur, chose que les blancs ont moins souvent.

Après tu peux avoir certains hommes noirs de qualité qui restent avec une femme blanche ou asiatique mais c'est très rare. Ironiquement, l'inverse (femme noire/homme pas noir) donne des résultats autrement plus stables et plus durables, la femme noire étant souvent celle qui bosse dans le couple noir, et donc se voit enfin donnée la possibilité de ne pas avoir à se comporter comme un mec, ou bien de ne pas avoir à se faire taper dessus ou tromper dès qu'elle tombe enceinte.

Ne restent avec un homme noir que les moches, les grosses et les cassos blanches. Idem avec les arabes mais de façon moins marquée surtout si l'arabe en question n'est pas trop pratiquant et plutôt occidentalisé.
Voix ASMR askondi
il y a un an