Créer un compteSe connecter
Truc d'immondes pédales a supprimer au plus vite
il y a 2 ans
Y'en à une à 400 balles pour 800 what!? nominal et 55km autonomie.. Ca me tente pour des petites déplacement mais ça fait cher je trouve
:deg_caverne:
il y a 2 ans
Honnêtement, ça doit être super pratique et agréable quand t'as besoin de te déplacer sur quelques bornes et que t'es un énorme flemmard.

Mais bordel qu'est-ce que t'as l'air d'un con dessus, c'est terrible.

:gto_perplexe:
¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
il y a 2 ans
Je suis en campagne, en ville les rares fois ou j'y vais je descends en caisse. :lebosslaguerre:
ah putain on est tranquilles nul part

tu te ballade pépére sur un petit chemin de campagne entouré par les champs au milieu de nul part, et un enculus trotinettus apparait de nul part, droit comme un piquet sur sa trote comme un golem, l'air d'attendre on ne sait quoi, en se faisant trainer par sa machine

je vous vois comme les golems dans wall-e
il y a 2 ans
Ah oui les prix ont bien chutés
:chat_lunettes_petit:
il y a 2 ans
je préfére encore les vélos éléctrique, mon pote en a un, esthétiquement il est vraiment stylé il y a pas à dire, et il va jusqu'à 50km/h

pourquoi prendre une trottinette au lieu de ça ? aucun intérêt, cest moche, dangereux, t'as l'air d'un con, tout le monde te déteste
il y a 2 ans
Faut s'assurer ? Ca coute combien par mois ça
:ChatPirate4:
il y a 2 ans
C'est beaucoup moins chère
:onche-shills:

Les simp a voiture sans trottinette on en parle ?
Image
il y a 2 ans
C'est beaucoup moins chère

Les simp a voiture sans trottinette on en parle ?
Image
il y a 2 ans
Trotinette= pédale
Trotinette électrique= pédale écolo

Truc de puceaux
:selnat:
Trotinette manuelle = giga chad faut avoir des cuisses et des mollets de taré
:tarer:
il y a 2 ans
Trotinette manuelle = giga chad faut avoir des cuisses et des mollets de taré
:tarer:
Ouais bof j'ai + d'admiration pour les skaters où il faut vraiment du skill pour rouler
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est quoi ces conneries? Tu peux bombarder à 50 en vélo mais on te fais raquer à 25 en trottinette ?

:charrison:
il y a 2 ans
les trotinetteurs fous qui prennent pas mal de risques en se croyant invincible, c'est drôle à voir

il comprenne pas qu'ils sont encore plus en danger qu'a vélo, en peu de temps j'ai du voir 2 accidents de trotinette dans une ZI, enfin vu plutôt vu l'ambulance qui allais chercher les macchabé
:frodon_aya:

faites gaffe à vous les trotinette-man en général un seul mauvais accident et c'est terminado
:rip:
bite
il y a 2 ans
ah putain on est tranquilles nul part

tu te ballade pépére sur un petit chemin de campagne entouré par les champs au milieu de nul part, et un enculus trotinettus apparait de nul part, droit comme un piquet sur sa trote comme un golem, l'air d'attendre on ne sait quoi, en se faisant trainer par sa machine

je vous vois comme les golems dans wall-e
Ayaaaaaaaaaaaaa enfoiré, je la prends de temps en temps pour me détendre, y'a personne vers chez moi.
:ayaaaaa_risitas_tr:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
J'suis partie en magasin, putain les vélos électriques c'est plus cher qu'une 125 d'occasion.

Laisse tomber j'ai préferé claquer 300 balles pour ressembler à un poto pédé rien à foutre, en plus c'est marrant à conduire
:chat_lunettes_petit:

Pour les petits trajets ça va être cool.. un sac à dos et on est partie mon kiki
:patrick_fete:

edit: j'essayerai d'aller taffer avec un de ces quatres, 10 centimes pour go taff deux jours franchement de ce temps là..
:charrison:
il y a 2 ans