InscriptionConnexion
Très honnêtement. Est ce que c'est si loufoque que ça de nos jours ? Mais je vais te faire confiance la dessus car c'est un sujet que je connaît bien.

Le plus intelligent c'est quand même de prendre tous ses précautions avant que ça arrive...
Je suis d'accord, il vaut mieux prévenir que guérir mais une piqure de rappel sur ce que la justice veut de nous ne fera pas de mal :zid:
il y a 2 ans
Test de paternité obligatoire à la naissance
:chat_lunettes_golemvelo:

Meilleur moyen de lutte contre l'adultère
:chat_lunettes_golemvelo:
Le nombre de séparations suite à ça qui va too the moon
:maximy_coco:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Ouais mais en cas de divorce t'es niqué
:Allo_c_est_zizou:

Aucun juge ne t'accordera de test de paternité en Fronce
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Pour rappel : 50% des mariages finissent en divorce, je préfère me barrer le plus tot possible si je suis mal tombé :zid:
il y a 2 ans
Ne reconnaissez pas vos enfants avant d'avoir fait un test de paternité
:selection_naturelle:
Il suffit de ne pas épouser une pute...
il y a 2 ans
Ouais mais en cas de divorce t'es niqué

Aucun juge ne t'accordera de test de paternité en Fronce
This quand vous lisez la source on comprend bien que le but c'est de ponctionner le mec un maximum :zid:
La justice n'est pas de notre coté, tu peux prendre ta femme en flagrant delit d'adultère et finir par payé pour un chiard qui n'a pas ton patrimoine génétique même si on se rend compte que tu es stérile :zid:
Le but de ses lois c'est d'enculer les hommes au profit des femmes :zid:
il y a 2 ans
Le mieux c'est encore que t'est pas vraiment besoin de remettre la confiance dans la balance. Et le meilleur moyen de faire confiance c'est qu'on te donne toute les raisons de l'être dés qu'on peu. Et je serais le premier a dire a une meuf de verifier mes dire sur tout ce qui pourrait l'inquieter. Pour moi c'est le meilleur moyen de se faire confiance. Il y a des trucs que tu peux garder de l'intime ou du non dit mais c'est les choses qui n'impacteront pas trop sa vie.

Un Échange equivalent pour moi.
:angel:
il y a 2 ans
La plus grande inégalité homme-femme protège les femmes et punit les hommes
:nez:
il y a 2 ans
pas étonnant
enfer communiste
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
pas étonnant
enfer communiste
Enfer féministe plutôt
:risibo:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Oui c'est techniquement possible de le faire, mais interdit hors cadre médical (genre diagnostic de la trisomie 21 par exemple).
il y a 2 ans
-Monsieur cet enfant est le vôtre, je vous condamne à payer sa pension alimentaire sous peine de sanction
:Juge:

- mais j suis stérile et ça fait 2 ans qu on à pas eu de rapport sexu...
:risitas:

- SILENCE ! Vous payerez également une compensation financière pour votre ancienne épouse pour tout le temps qu'elle à passer à s occuper de l enfant pendant que VOUS n étiez pas là

- mais c est pas le mien , et c est normal je bossais pendant ce tem..

- je vous condamne pour outrage à la cour vu que vous aimiez bien couper la parole, quant à cette enfant il est votre portrait craché alors assumé vos responsabilités

-

-

-
:risi_celestin:

-
:risikirikou:

-
:deg:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Le test en vente libre est illégal.
Mais bon les cucks qui suivent se genre de loi tyrannique....

En fait tu peux faire une demande de test de paternité au juge, il faut que tu écrives tes motivations/raisons.
Le juge mettra la mère de l'enfant au courant et il décidera si oui ou non il t'accorde le droit de savoir si l'enfant et le tient ou non.
Comment on en est arrivé la ?
Et il y a des sales crouilles qui viennent parlé de patriarcat.
Putain tous des gens qui devraient être raccourci d'une tête
:angry:
il y a 2 ans
Tu peux refuser catégoriquement de reconnaître un gosse oui et la mère ira sans doute au tribunal pour te faire raquer la pension alimentaire
:stopcensure:
le juge sera contraint pour prouver ta paternité à demander un test de paternité officielle oui
:commodus_pouce:
par contre faut absolument pas reconnaître le gosse une fois fais c’est over même si tu obtiens des preuve de l’infidélité + preuve que genre t’es infertile
:naturlichemain:
Ce 300 QI en droit de la famille
:risitas_ahi:
alors que tout le forum ne touchera jamais une femme
:nez:
il y a 2 ans
En vrai fécondation in vitro pour être sûr du produit
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Tu peux refuser catégoriquement de reconnaître un gosse oui et la mère ira sans doute au tribunal pour te faire raquer la pension alimentaire
:stopcensure:
le juge sera contraint pour prouver ta paternité à demander un test de paternité officielle oui
:commodus_pouce:
par contre faut absolument pas reconnaître le gosse une fois fais c’est over même si tu obtiens des preuve de l’infidélité + preuve que genre t’es infertile
:naturlichemain:
Mais le test ça s'achète comment? Ça prend combien de temps?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
En vrai fécondation in vitro pour être sûr du produit
:chat_zoom:
Ça veut pas dire qu'elle saute pas sur d'autres bites
Juste qu'ils finissent pas dans sa chatte
:selnat:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
-Monsieur cet enfant est le vôtre, je vous condamne à payer sa pension alimentaire sous peine de sanction

- mais j suis stérile et ça fait 2 ans qu on à pas eu de rapport sexu...

- SILENCE ! Vous payerez également une compensation financière pour votre ancienne épouse pour tout le temps qu'elle à passer à s occuper de l enfant pendant que VOUS n étiez pas là

- mais c est pas le mien , et c est normal je bossais pendant ce tem..

- je vous condamne pour outrage à la cour vu que vous aimiez bien couper la parole, quant à cette enfant il est votre portrait craché alors assumé vos responsabilités

-

-

-
:risi_celestin:

-
:risikirikou:

-
:deg:
Ayaa la cuckerie institutionnel :zid: