Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn n'est jamais assez antisémite.
Ca vous apporte quoi l'antisémitisme concrètement ça doit faire du bien j'imagine de rapporter tout ces problèmes personnels sur la faute d'une seul et unique type de personne
il y a 2 ans
Étant la plus grosse pédale du forum mon gay dar s'est affiné au fil des années et je peux certifié que Boris suce des migrants tout les soirs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa se sent c'est vraiment au feeling que je dis ça parce que quand on est rempli d'autant de haine ça cache un mal être derrière
il y a 2 ans
C'est vérifiable toute façon son règne ne durera pas longtemps au lieu d'assumer avoir dit des atrocités Il a préféré fuir et s'enfoncer dans cette brèche
A la limite je préfère même un Ze peke yom à un Boris ze peke yom toute la merde qu'il es il a produit des choses et ne c'est pas contenter de s'attaquer aux gens
A la limite je préfère même un Ze peke yom à un Boris ze peke yom toute la merde qu'il es il a produit des choses et ne c'est pas contenter de s'attaquer aux gens
il y a 2 ans
comment on gagne le badge ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans