Créer un compteSe connecter
Fabrice Leggeri (3ème de la liste RN) traité de CRMINEL par deux têtes de liste !

Cet homme qui a eu de telles responsabilités (sa page Wikipédia est ci-dessous) est mis sur le même plan que XDDL par exemple...

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrice_Leggeri

VIDEO du débat, au moment où Fabrice Leggeri commence à parler de l'immigration :

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]si=KI9oQOx2z4hPk6Ag&t=805
il y a 2 ans
A Manon Aubry qui lui demande, au sujet des migrants morts en mer par leur faute mais aussi celle des immigrationnistes et des passeurs, comment il arrive à dormir la nuit, il aurait dû répondre :
"Et vous, la fin atroce de la petite Lola ne vous empêche pas de dormir? Et tous les morts du Bataclan? Et les adolescents tués récemment? Je ne peux pas vous faire la liste innombrable des victimes, mais je peux vous dire que oui, ça, ça m'empêche de dormir ! "
il y a 2 ans
Et la réponse de la candidate macroniste est édifiante : si le RN a voté contre le texte immigrationniste proposé récemment au parlement européen, c'est pour ne pas assécher leur carburant électoral !

Cette négation de la réalité... Vouloir parvenir au Pouvoir pour mettre en oeuvre au maximum ce qui relève de la VOLONTE DU PEUPLE, en matière d'immigration notamment, c'est, uniquement quand il s'agit du RN (et de Reconquête, moins accusé cependant car très minoritaire):
- fasciste
- d'extrême-droite
- raciste
- xénophobe
- populiste
- irréaliste
- électoraliste

J'ai indiqué ça un peu dans l'ordre chnologique des modes pour ces accusations ant-RN... Bien sûr, la liste n'est pas complète... Ces accusateurs ont tellement peur de perdre leurs bonnes places et de sortir de leur idéologie (quand ils y croient, car il y a beaucoup d'hypocrites parmi eux) qu'ils inventent sans cesse de nouvelles accusations, toutes plus délirantes les unes que les autres...

Tiens, je pense par exemple à l'accusation du programme "irréaliste" : à croire qu'ils ne se rappellent pas la campagne DELIRANTE de Mitterrand en 1981...

Ne riez pas trop fort en l'entendant dénoncer les 2 millions de chômeurs de l'époque...
:rire:

Il a fait un miracle comme Jésus, mais il n'a pas multiplié les pains, il a multiplié de manière considérable les chômeurs !
Et c'est même à cause de cette politique catastrophique que la grande pauvreté a commencé pour une partie du peuple quelques années après l'élection de Mitterrand et que les Restos du Coeur ont été créés, ainsi que le RMI (ancêtre
du RSA) !
il y a 2 ans
faut avouer qu'il a été particulierement bon ce Leggeri, tout le monde la ferme et écoute quand il parle, même les hystériques de LFI et les écolos
:soral_subutex:
il y a 2 ans
Cette vidéo de Mitterrand est hilarante, au vu de ce qu'il a fait par la suite... Il dit notamment "14 ans [au Pouvoir], c'est
trop ! ".
:rire:
il y a 2 ans