Ce sujet a été résolu
Dans ma boîte : fds 3 jours de formation, si ça va pas tu dégages. Chance, 3 semaines de formation si ça va pas tu restes et on t'assiste

il y a un an
Leoben
1 an
Dans ma boîte : fds 3 jours de formation, si ça va pas tu dégages. Chance, 3 semaines de formation si ça va pas tu restes et on t'assiste
Entreprise de quoi ?
Au plaisir ~
il y a un an
Entreprise de quoi ?
Ça représente n'importe quelle entreprise en France.
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
Il y a des entreprises entière qui recrute uniquement que des chances.
Et on me dit que les migrants c'est pas le patronat
Les droitardés complètement aveugle

il y a un an
Effectivement les gens sont complètement aveugle.
Ca marche comme avec les religions la politique.
Il faudrait interdire le droit de vote à ceux qui n'étudient pas les sciences sociales, génétique, l'histoire, etc...
Il faudrait interdire le droit de vote à ceux qui n'étudient pas les sciences sociales, génétique, l'histoire, etc...
il y a un an
Leoben
1 an
Ils ont des subventions quand ils embauchent des chances ?
il y a un an
Leoben
1 an
Vous allez quand même pas commencer à crier à la discrimination a l’emploi nan ce serait trop culotté
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
À mon taff ils nous ont fait tout une com pour annoncer l'embauche de migrants, presque à nous tirer une petite larme.
J'ai appris qu'ils les payaient 900€
Les mecs savent lire à moitié
Font de la merde en qualité et génèrent des accidents, mais bon c'est pas cher
J'ai appris qu'ils les payaient 900€
Les mecs savent lire à moitié
Font de la merde en qualité et génèrent des accidents, mais bon c'est pas cher
il y a un an
Effectivement les gens sont complètement aveugle.
Dans ce cas j'aurais pas le droit de vote
Et je pense que ceux que importent les gens là, ils ont étudié les sciences sociales

Et je pense que ceux que importent les gens là, ils ont étudié les sciences sociales

il y a un an
L'op c'est un sentiment d'inégalité que tu as
Les FDS sont privilégié par leur environnement alors que les chance sont discriminé
il y a un an
Ils ont des subventions quand ils embauchent des chances ?
Je pense que oui

il y a un an
Dans ce cas j'aurais pas le droit de vote
Tu pourrais toujours l'avoir en étudiant.
Ils ont juste étudié le dumping social et le diviser pour mieux régner, rien de très compliqué.
Ils ont juste étudié le dumping social et le diviser pour mieux régner, rien de très compliqué.
il y a un an
Leoben
1 an
Ma théorie
Le recruteur sait que la chance ne serat pas une menace
De par son faible QI et sa mauvaise odeur son évolution dans l entreprise est limité
Contrairement au blanc qui graviras facilement les échelons menaçant ainsi la position des mal dominant déjà en place
Le recruteur sait que la chance ne serat pas une menace
De par son faible QI et sa mauvaise odeur son évolution dans l entreprise est limité
Contrairement au blanc qui graviras facilement les échelons menaçant ainsi la position des mal dominant déjà en place
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Je pense que oui
Renseigne toi sur le score ESG et les financement de Blackrock etc pour favoriser 2-3 chances (pas trop car il faut des blancs pour pas que ca s'effondre non plus )
il y a un an