InscriptionConnexion
avec la mort récente de son créateur

putain quel anime de merde en sah
:zem_rire:
Des épisodes fillers à n'en pas finir, des kids de merde qui gueulent/plot de merde, des scènes de combat à ralonge.
La seule popularité de la série c'est qu'elle est vide avec un peu de combat (donc convient à tous) ET qu'elle a été passée sur toutes les TV à une époque ou l'internet n'existait pas
il y a un mois
Y a une esthétique sympa des combattants et ennemi et certains passage cool mais le reste oui c'est du remplissage
:Mouais_Jesus:
:GelemCarte:
il y a un mois
Ton badge était définitivement mérité
:Malenia:
il y a un mois
L’histoire de DRAGONBAL est basée sur la torah
:chat_pouce:
il y a un mois
l'anime est tellement long et chiant en comparaison.
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a un mois
"Animé"
Ouais donc tu ne sais pas ce qu'est Dragon Ball
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
c'est cool t'abuses
:konata_blasee:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un mois
GIF
il y a un mois
Regarder des dessins animés passé l'âge de 12 ans, c'est deja un truc de Célestin et de victime à la base.

:criemain:


Et ça s'étonne d'être puceau après

:cristiano_sourire:
il y a un mois
Troll vu et revu, 2/10
il y a un mois
AlEx-B
AlEx-B
1 mois
"Animé"
Ouais donc tu ne sais pas ce qu'est Dragon Ball
"Je regarde les images sur du papier moi je suis un vrai"
:celestin:
il y a un mois
0-0
0-0
1 mois
"Je regarde les images sur du papier moi je suis un vrai"
:celestin:
Au moins si je veux critiquer Dragon Ball, je critique ce que Toriyama a fait. Et si j'aime Dragon Ball, j'aime ce que Toriyama a fait. Alors que là tu dis juste "Toriyama est surcoté de ouf téma téma, car l'animé est nul", alors que Toriyama n'a RIEN à voir avec l'anime, il a laissé son oeuvre se faire adapter comme les animateurs le voulaient
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
D'accord avec l'op, quand c'est sortie c'était un 'bon divertissement' à l'époque mais rien de plus, c'est juste du spectacle
:golemvelo:


Rien à voir niveau intérêt avec un vrai chef d'œuvre qui n'a pas une histoire bâteau comme celle-ci
:risibo:
il y a un mois
AlEx-B
AlEx-B
1 mois
Au moins si je veux critiquer Dragon Ball, je critique ce que Toriyama a fait. Et si j'aime Dragon Ball, j'aime ce que Toriyama a fait. Alors que là tu dis juste "Toriyama est surcoté de ouf téma téma, car l'animé est nul", alors que Toriyama n'a RIEN à voir avec l'anime, il a laissé son oeuvre se faire adapter comme les animateurs le voulaient
Tu veux dire que l'adaptation a complétement omis une histoire folle pleine de rebondissement ?
:stupefait:


Spoiler: non
:selection_naturelle:
il y a un mois
AlEx-B
AlEx-B
1 mois
"Animé"
Ouais donc tu ne sais pas ce qu'est Dragon Ball
la gueule des jeunes en France n'empêche... Meme un manga ils ont la flemme de le lire, et ils préfèrent le regarder à la télé
:rire:
il y a un mois
0-0
0-0
1 mois
Tu veux dire que l'adaptation a complétement omis une histoire folle pleine de rebondissement ?
:stupefait:


Spoiler: non
:selection_naturelle:
Sauf que les épisodes fillers que tu critiques n'existent pas dans le manga, c'est le concept d'épisodes fillers...
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
la gueule des jeunes en France n'empêche... Meme un manga ils ont la flemme de le lire, et ils préfèrent le regarder à la télé
:rire:
Ouais... complètement ahurissant. Alors que moi, quand je lis des mangas c'est quand je suis fatiguée et que j'ai la flemme de lire un roman
:rire:
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
AlEx-B
AlEx-B
1 mois
Sauf que les épisodes fillers que tu critiques n'existent pas dans le manga, c'est le concept d'épisodes fillers...
C'est un défaut comme un autre, et c'est l'op qui en a parlé pas moi
:danse_kj:

Ça l'empêche pas d'être vide scénaristiquement parlant

Regarde Naruto, ses qualités traversent le temps, malgré qu'il soit remplit de fillers
:risibo:


Et ça c'est juste pour comparer avec un autre long anime, mais des animes courts y en a beaucoup qui sont infiniment mieux que Dragon Ball, juste pas aussi vieux que lui
:risi_jzoom:
il y a un mois
0-0
0-0
1 mois
C'est un défaut comme un autre, et c'est l'op qui en a parlé pas moi
:danse_kj:

Ça l'empêche pas d'être vide scénaristiquement parlant

Regarde Naruto, ses qualités traversent le temps, malgré qu'il soit remplit de fillers
:risibo:


Et ça c'est juste pour comparer avec un autre long anime, mais des animes courts y en a beaucoup qui sont infiniment mieux que Dragon Ball, juste pas aussi vieux que lui
:risi_jzoom:
Mais purée on critique une oeuvre par l'OEUVRE ORIGINALE...
Prends Sous le soleil de Satan... je vais critiquer (positivement ou négativement) Bernanos qui l'a écrit en lisant et en critiquant son oeuvre, donc l'oeuvre écrite, l'oeuvre originale. Je ne vais pas critiquer ce roman en critiquant l'oeuvre adaptée, qui peut être plus ou moins différente de la vision de l'auteur...
Vous êtes complètement débiles. Vous voulez critiquer une oeuvre avec l'animé ? Critiquez Code Geass, c'est un animé original
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
depuis l'annonce de la mort de Toriyama, j'ai relancé Dragon ball depuis le début et j'en suis au combat avec Freezer sur Namek. Le dessin animé souffre clairement de scènes de rallonge et le manga en 42 tomes est beaucoup plus digeste, il faut bien l'avouer.

Une fois qu'on a dit ça, DB et DBZ sont absolument culte
il y a un mois