Créer un compteSe connecter
Pour avoir discuté avec un berbère, il y a eu un gros travail de persécution et rejet de ses origines par l'envahisseur Arabe, pour qu'ils s'identifient comme Arabes.

Après pourquoi au Maroc il en est autrement je ne saurais te dire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si si
A se demander comment le Mahdi va être reconnu de ce fait, car son seul trait distinctif donné par Mumu c'est qu'il descendra de lui par Ali (qui a épousé sa propre cousine GERMAINE, bizarre pour "l'élu de Dieu promis à Abraham")... mais du coup ? Comment on va le reconnaître ? Alors que chez nous, on reconnaît le Messie plus facilement car il est énormément décrit dans l'Ancien-Testament
il y a 2 ans
Vous êtes les seuls Berbères arabisés ? Je ne savais pas
il y a 2 ans
T'as l'air bien plus calé que moi, mais il me parlait de faits antérieurs à l'époque de l'invasion arabe de l'Afrique. Il me parlait de mutilation si tu étais surpris en train de ne pas parler Arabe ou pratiquer une autre religion que l'Islam
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Pour avoir discuté avec un berbère, il y a eu un gros travail de persécution et rejet de ses origines par l'envahisseur Arabe, pour qu'ils s'identifient comme Arabes.

Après pourquoi au Maroc il en est autrement je ne saurais te dire
:Mouais_Jesus:
j'ai un livre sur le moyen âge et ça parle de la conquête du maghreb par les musulmans et ça a été ultra violent avec une résistance sur des siècles qui se finie en 1400
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
On est d'accord.

Au lycée il y avait des mecs qui volaient pendant le ramadan, pour eux le concept c'était juste de ne pas manger ni boire, aucune notion de spiritualité
:Macron_Mdr:
Après faut pas s étonner de recevoir des sentiments de coteau par un afghan deter
:nez:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est quoi un bodycount ?
Body = corps count= nombre
C est le nombre de gens que tu as tué
:Risitassecu6:
quand on dit 8/10, 5/10, 7/10 ect... On parle du niveau de difficulté de la cible
DiCaprio est une légende chez nous parce qu il a abat chaque année une horde de 10/10 sur une île tropicale pendant ses vacances
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans