Ayaaoooo petite redpill pour les golems qui pensaient ouvrir leur esprit
Mais vraiment ça fait chier le cinéma de nos jours, je parle même pas des films français, mais c'est tellement les mêmes schémas narratif, prévisible a des kilomètres, on se fait tellement chier
Mais vraiment ça fait chier le cinéma de nos jours, je parle même pas des films français, mais c'est tellement les mêmes schémas narratif, prévisible a des kilomètres, on se fait tellement chier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais khey il n'y aura rien. L'église est devenue cuck et les tradi sont trop dans leur coin
Des rassemblements s'opèrent
Et la gueuse est déjà à l'agonie
Et la gueuse est déjà à l'agonie
il y a 2 ans
Le fascisme clérical est aussi une option
Mais tout ce qui est républicain ne peut être français.
Mais tout ce qui est républicain ne peut être français.
La république, c'est la France. La seule porte de sortie, c'est la terreur blanche et le fascisme clérical avec un roi
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
La république, c'est la France. La seule porte de sortie, c'est la terreur blanche et le fascisme clérical avec un roi
Cette porte de sortie existe, et je pense que nous la prendrons dans le moyen terme :Z_Citron:
La république est une parodie distordue et corrompue de la France millénaire fille aînée de l'Église
La république est une parodie distordue et corrompue de la France millénaire fille aînée de l'Église
il y a 2 ans
Nan mais là c'est du grand art, entre les plans de films de merde et leur rap éclaté, putain
Toujours vivant
il y a 2 ans