Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cas cela ne tienne, tu as le même discours que ces fruit de l'enfer
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs80% des agresseurs en France sont blancs athée / chrétiens
Meme les gens de gauche n'y croit pas ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bordel tu est pire qu'une sangsue toi hein
Calme toi nègro ,tu es en train de te bourrer le mou tout seul là, c'est dingue ce sentiment d'infériorité que vous vous infligez en inventant vos vérités
Il y a un côté masochiste a vouloir briller dans des domaines que vous ne maîtrisez absolument pas ....
Bonne journée à toi le païen nonobstant
Calme toi nègro ,tu es en train de te bourrer le mou tout seul là, c'est dingue ce sentiment d'infériorité que vous vous infligez en inventant vos vérités
Il y a un côté masochiste a vouloir briller dans des domaines que vous ne maîtrisez absolument pas ....
Bonne journée à toi le païen nonobstant
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
La seule élection face à dieu c'est ton comportement, le raciale augmente juste les probabilités d'un bon comportement. Mais ca fait pas tout.
il y a 2 ans
Les noirs peuple élu qui sans le blanc serait encore a manger de la boue en vivant dans une case en caca séché avec 98% des gosses qui meurent avant 3 ans.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Non le peuple élu au début c'est un métissage entre noir, blanc et asiatique. Et dans tout les cas ça n'a plus rien à avoir avec maintenant, car dans tout les cas. C'est les œuvres qui te rendent élu.
Par contre rejeter entièrement une race quelque qu'elle soit t'es disqualifié. Pas que les noirs.
Mais au cas ou t'as pas compris l'immense majorité des raciste blanc et autre facho dont je fais partie. On aime les noirs mais chez eux, à bâtir leurs propres avenir. C'est une hérésie que vous veniez en si grand nombre. Vous servez à faire baisser les salaires et diviser pour mieux régner, pour que les grands riches criminels restent à leurs place. Donc venez les combattre avec nous plutôt. Et on se partagera les gains.
Par exemple j'ai aucun problème qu'un noir soit raciste et supremaciste tant qu'il n'agresse pas les individus et donne sa chance à n'importe qui. Étant moi même raciste je ne me vois pas l'interdire aux autres ca serait hypocrite.
Par contre rejeter entièrement une race quelque qu'elle soit t'es disqualifié. Pas que les noirs.
Mais au cas ou t'as pas compris l'immense majorité des raciste blanc et autre facho dont je fais partie. On aime les noirs mais chez eux, à bâtir leurs propres avenir. C'est une hérésie que vous veniez en si grand nombre. Vous servez à faire baisser les salaires et diviser pour mieux régner, pour que les grands riches criminels restent à leurs place. Donc venez les combattre avec nous plutôt. Et on se partagera les gains.
Par exemple j'ai aucun problème qu'un noir soit raciste et supremaciste tant qu'il n'agresse pas les individus et donne sa chance à n'importe qui. Étant moi même raciste je ne me vois pas l'interdire aux autres ca serait hypocrite.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe drapeau LGBT vient du drapeau Inca. BTC.
Non ca vient du birobidjan juif
il y a 2 ans
80% des agresseurs en France sont blancs athée / chrétiens
Ptdrrr sale bougnoule va
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Il parle que de quelques peuple ca prouve rien.
Les noirs sont ceux qui ont le plus de diversité génétique, donc ils sont loin d'être homogène.
Il y aura toujours du métissage ou sinon ca sera de l'homosexualité, vue que le nombre d'hommes et de femmes n'est pas égal. Et je préfère le métissage.
C'est la science qui dit que les premiers hébreux sont métisse. Et je ne prends pas toutes la bible aux pieds de la lettre. Des textes ont été rajouté et d'autres enlevé. La bible se contredis beaucoup. Même toi tu parles d'un hébreux se metissant à une éthiopienne. Donc soit honnête, tu les vois bien les contradictions.
Les noirs sont ceux qui ont le plus de diversité génétique, donc ils sont loin d'être homogène.
Il y aura toujours du métissage ou sinon ca sera de l'homosexualité, vue que le nombre d'hommes et de femmes n'est pas égal. Et je préfère le métissage.
C'est la science qui dit que les premiers hébreux sont métisse. Et je ne prends pas toutes la bible aux pieds de la lettre. Des textes ont été rajouté et d'autres enlevé. La bible se contredis beaucoup. Même toi tu parles d'un hébreux se metissant à une éthiopienne. Donc soit honnête, tu les vois bien les contradictions.
il y a 2 ans
Moïse n'était pas noir, non.
Non mais la diversité génétique signifie qu'une union est du métissage.
Non mais la diversité génétique signifie qu'une union est du métissage.
il y a 2 ans