InscriptionConnexion
Mon compte vient d'être juste DELETE parce que j'ai fait un topic SANS LA MOINDRE INJURE ou propos offesant s'adressant à ceux qui parlent d'Islam
:pf:
il y a 2 ans
C'est quoi ça ????
il y a 2 ans
Je condamne
:hitler:
il y a 2 ans
Sois plus explicite, t'étais coté chofa ou musulmans ?
il y a 2 ans
el famoso
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
C'est devient la même que sur JVC ce forum
:pf:
il y a 2 ans
c'était quoi le topic
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dégage si t'es pas content abdoulin
:risi8:
il y a 2 ans
Je parlais à ceux qui insultent l'Islam, anti-chofa, même si j'aime pas le terme
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Je parlais à ceux qui insultent l'Islam, anti-chofa, même si j'aime pas le terme
Bien ce que je pensais

Au cas où tu le sais pas c'est un refuge à chofa ici et les modos sont complices

C'est encore pire qu'Avenoel
il y a 2 ans
c'était quoi le topic
« La chose qui vous choque et qui revient le plus souvent c’est l’âge de mariage d’Aïcha.

Nos jeunes garçons comme filles peuvent être mariés sans restrictions d’âge! Et VOS moeurs versatiles de non croyants sont INSIGNIFIANTES !
Et effectivement à l’époque il était normal qu’un garçon de 12 ans prenne une femme de 30 ou 40 pour épouse selon ses besoins. Les mariages étaient avant tout des mariages d’intérêts même en occident. L’amour personne n’en parlait avec une espérance de vie de 23 ans
:)

Je répète, vos moeurs sont sans importance !

Continuez à vivre vos vies dans la quasi nudité, la mixité et la débauche. Laissez vos femmes fréquenter leurs « amis d’enfance » et aller en soirées et séparez vous en faisant des gardes d’enfants par alternance.
Nous (croyants pratiquants) n’insultons pas vos modes de vies de cucks gratuitement (bien que je vienne de le faire un peu).
Mais l’on voit tout de même toutes sortes d’insultes les plus viles sur l’Islam et c’est regrettable
:Mouais_Jesus:
«
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
« La chose qui vous choque et qui revient le plus souvent c’est l’âge de mariage d’Aïcha.

Nos jeunes garçons comme filles peuvent être mariés sans restrictions d’âge! Et VOS moeurs versatiles de non croyants sont INSIGNIFIANTES !
Et effectivement à l’époque il était normal qu’un garçon de 12 ans prenne une femme de 30 ou 40 pour épouse selon ses besoins. Les mariages étaient avant tout des mariages d’intérêts même en occident. L’amour personne n’en parlait avec une espérance de vie de 23 ans
:)

Je répète, vos moeurs sont sans importance !

Continuez à vivre vos vies dans la quasi nudité, la mixité et la débauche. Laissez vos femmes fréquenter leurs « amis d’enfance » et aller en soirées et séparez vous en faisant des gardes d’enfants par alternance.
Nous (croyants pratiquants) n’insultons pas vos modes de vies de cucks gratuitement (bien que je vienne de le faire un peu).
Mais l’on voit tout de même toutes sortes d’insultes les plus viles sur l’Islam et c’est regrettable
:Mouais_Jesus:
«
T'as pas compris, pour les chofs la liberté d'expression = que dans un sens
il y a 2 ans
Bien ce que je pensais

Au cas où tu le sais pas c'est un refuge à chofa ici et les modos sont complices

Ah oui comment tu px en être sur ?
il y a 2 ans
Bien ce que je pensais

Dès le premier jour ça se voyait
il y a 2 ans
Screen ?
:golem_abasourdi:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Ouais tu est pedo quo
:onche_ondulay:
i
il y a 2 ans
Les fameux tchetchenes deters qui chialent pour un pseudo sur internet
:cafe:
il y a 2 ans
Ah oui comment tu px en être sur ?
On l'a tous découvert cette après midi, j'ai pas envie d'épiloguer mais regarde juste l'ambiance du goulag

Que des qlf et des non-blancs

Alors que les 3/4 des topics racistes sont fait par des chofas
il y a 2 ans
Les fameux tchetchenes deters qui chialent pour un pseudo sur internet
:cafe:
Le tchétchène deter t'éclate cela va de soi
Mais j'suis dégouté
J'croyais qu'on parlait librement ici
:deg:
il y a 2 ans