Ce sujet a été résolu
ok je vois
je redoute ce moment moi aussi, je suis seul avec mon pére et il est vieux
hésite pas à voir un psy, ou te faire aider pour les papiers etc... ça peut etre une vraie galére
je sais que cest pas le moment t'es en plein deuil et cest chiant t'as pas la tête à ça, mais il faut se débarrasser ça le plus vite possible pour respirer et faire son deuil tranquillement
et n'hésite pas à rejoindre des activités sociales, genre club de théatre etc... à l'avenir, rencontre du monde
je redoute ce moment moi aussi, je suis seul avec mon pére et il est vieux
hésite pas à voir un psy, ou te faire aider pour les papiers etc... ça peut etre une vraie galére
je sais que cest pas le moment t'es en plein deuil et cest chiant t'as pas la tête à ça, mais il faut se débarrasser ça le plus vite possible pour respirer et faire son deuil tranquillement
et n'hésite pas à rejoindre des activités sociales, genre club de théatre etc... à l'avenir, rencontre du monde
merci key mais pour linstant jarrive pas a sortir de ma chambre je vais quand meme essayer de faire un truc
il y a un an
ouai et toi t es venu crée un compte sur onche pour nous dire cette terrible verité c'est ca ?
Monkey see Monkey do
il y a un an
merci key mais pour linstant jarrive pas a sortir de ma chambre je vais quand meme essayer de faire un truc
je sais, cest normal cest tout frais, mais faut pas t'encrouter dans cet état non plus, tu vas te relever j'en suis sûr, sert toi de cette tristesse pour la reconvertir en rage et en motivation, au nom de ton pére, rend le fier
et tant que le souvenir que tu as de lui persistera, il disparaitra pas, il est là il vit au fond de toi
et tant que le souvenir que tu as de lui persistera, il disparaitra pas, il est là il vit au fond de toi
il y a un an
biggering2
1 an
quand le mec du samu a dit "ca fait une 20aine de minutes quon essaye de le ranimer......"
"on va arreter....."
le silence glaçant qu'il y a eu
jai compris que cétait fini
quand ca vous le fera vous compredrez
"on va arreter....."
Ça me l'a fait il y a 14 ans khey (enfin ça les fera au mois de juillet). Courage. Tu auras besoin de soutien.
il y a un an
biggering2
1 an
quand le mec du samu a dit "ca fait une 20aine de minutes quon essaye de le ranimer......"
"on va arreter....."
"on va arreter....."
c'est la vie malheureusement, en espérant que ça te serve pour la suite. Que tu savoure davantage cette vie si courte
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Repuesa en pace
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a un an
Mes condoléances, l'OP. Courage, le forum est là pour te changer les idées.
Total erezione
il y a un an
ça doit être une boucle donc post ou cancer l'op
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an