Le problème de captain c est que sont costume le moulle
Et quand t as un pseudo et une PP qui font penser a captain américa on s attend pas à ce que ça déborde quoi
Et je parle pas de son penis la
Et quand t as un pseudo et une PP qui font penser a captain américa on s attend pas à ce que ça déborde quoi
Et je parle pas de son penis la
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe savais qu'il allait disparaître entièrement
On aurait plus vu ma signature
On aurait plus vu ma signature
Oui j avoue
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Il a pas payé la bonne formule, lui il a pris la formule rat bas de gamme
Prout.
il y a 2 ans
Il a pas payé la bonne formule, lui il a pris la formule rat bas de gamme
Menteuse, pharisienne
J'ai pris la formule platinum + comme Anus
il y a 2 ans
Menteuse, pharisienne
Prouve le
Prout.
il y a 2 ans
Prouve le
J'envoie une preuve du virement
Preuve que tu n'es pas une scameuse contrairement aux autres modos ?
il y a 2 ans
Par contre j'ai encore du mal avec l'interface
C'est où qu'on a accès aux nudes de Cleamolette et Procrastinator ?
C'est où qu'on a accès aux nudes de Cleamolette et Procrastinator ?
en plus du don faut repayer pour avoir accès au sous forum secret en vip
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen plus du don faut repayer pour avoir accès au sous forum secret en vip
Juste envie des photos m'en fous du sous-forum secret
il y a 2 ans
Juste envie des photos m'en fous du sous-forum secret
Ben justement y a tout les dossiers ds le sous forum c' est en 2 étapes
il y a 2 ans
Le dos cambré là putain
Rien à voir les robots sexuels avec les espèces de poupées sexuelles qui font flipper avec leurs regards vide de démons
il y a 2 ans
Ben justement y a tout les dossiers ds le sous forum c' est en 2 étapes
Nan ça a changé khey
T'as un dossier photo des admins/modos (en gros comme un OF, tu t'abonnes pour voir les photos). C'est un peu ta récompense d'avoir fait une donation
Et après t'as le sous-forum, qui lui est alimenté avec de nouvelles photos, avec les délires bizarres (genre Cléa et le cosplay, Sneaky et l'anal etc)
T'as un dossier photo des admins/modos (en gros comme un OF, tu t'abonnes pour voir les photos). C'est un peu ta récompense d'avoir fait une donation
Et après t'as le sous-forum, qui lui est alimenté avec de nouvelles photos, avec les délires bizarres (genre Cléa et le cosplay, Sneaky et l'anal etc)
il y a 2 ans
Nan ça a changé khey
Fallait voir les nouvelles photos de Cléa+vocaroo de cléa qui sont resté up que 24h dinguerie
Sneaky ac le cactus par contre c' était plus gore qu' autre chose j' ai pas trop compris le projet
Sneaky ac le cactus par contre c' était plus gore qu' autre chose j' ai pas trop compris le projet
il y a 2 ans
Fallait voir les nouvelles photos de Cléa+vocaroo de cléa qui sont resté up que 24h dinguerie
il y a 2 ans
Pas vu
Go MP je te paye sur PayPal tqt khey
Go MP je te paye sur PayPal tqt khey
Pk tu veux m' envoyer des Wambos ?
ça marche pas comme ça ici
il y a 2 ans
Pk tu veux m' envoyer des Wambos ?
il y a 2 ans
J'envoie une preuve du virement
il y a 2 ans
@Pzkpfw222 a leak une des photos
il y a 2 ans