Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le jeu est full cheater depuis sa sortie, en ce moment y'a un pic c'est juste devenu injouable, pleins de youtubeur râlent, certains gros noms se barrent, et S1mple Himself est au bout du rouleau
Je suis sensé faire le eboy mystérieux comment moi PUTAIN !?
Je suis sensé faire le eboy mystérieux comment moi PUTAIN !?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
il y a 2 ans
ça existe encore ?
je jouais à counter quand j'avais 10 ans, la map Dust, aztéque, office
le bon vieux temps ça
le bon vieux temps ça
il y a 2 ans
ça existe encore ?
le bon vieux temps ça
le bon vieux temps ça
CS2 n'a jamais eu autant de joueurs depuis sa création, mais c'est le chaos total
la france à gagner le major à Paris vitality
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont se faire enculer des MOIS ils font 970 millions / ans ils peuvent pas pondre un anti cheat décent bande de con avide de fric
il y a 2 ans
il y a 2 ans
CS2 n'a jamais eu autant de joueurs depuis sa création, mais c'est le chaos total
le temps a bien avancé
j'y jouais en multi dans un cybercafé, on se faisait des aprés midi entiéres à 20 dans le magasin, c'était la folie, les adultes étaient dans la salle fumeurs, nous dans une autre salle pour pyj, et on les défonçait
toujours avec mon M16 silencieux rien d'autre
j'y jouais en multi dans un cybercafé, on se faisait des aprés midi entiéres à 20 dans le magasin, c'était la folie, les adultes étaient dans la salle fumeurs, nous dans une autre salle pour pyj, et on les défonçait
il y a 2 ans
le temps a bien avancé
il y a 2 ans
Je suis très en colère et je ne dirais pas de vilaine choses mais je suis clean, je n'insulte personne c'est n'est pas moi mais une grande partie de la communauté qui en parle
il y a 2 ans
Jusqu'à ce que les hackers trouvent une faille sur l'anti cheat
il y a 2 ans
Punaise ça devait être dingue comme époque, tu dois en garder des souvenirs si unique
oui bien sur
d'autant plus que à cette époque je sais pas comment on c'était démerdé mais on avait pratiquement tous une copine, elles étaient là avec nous à s'appuyer sur nos siéges en nous regardant jouer
et on défonçait les darons doomer de la salle à coté, qui étaient incel, gros, chouffin
souvent ils rageaient et finissaient par repartir sur leur dark age of kaamelott
d'autant plus que à cette époque je sais pas comment on c'était démerdé mais on avait pratiquement tous une copine, elles étaient là avec nous à s'appuyer sur nos siéges en nous regardant jouer
et on défonçait les darons doomer de la salle à coté, qui étaient incel, gros, chouffin
il y a 2 ans