Ce sujet a été résolu
Les épandages sont extrêmement présent ce soir, ca annonce des grosses chaleur pour demain, oui monsieur c'est la météo circulez, à up en temps voulu. :lebosslaguerre:
Vous validez mes propos avec votre ciel ? :lebosslaguerre:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
C'est le réchauffement climatique sale facho
Circulez. :lebosslaguerre:
il y a un an
Up et j'avais raison comme prévu. :lebosslaguerre:
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Up et j'avais raison comme prévu. :lebosslaguerre:
Fais leur signe de passer sur paris, ça caille la bas
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Les épandages sont extrêmement présent ce soir, ca annonce des grosses chaleur pour demain, oui monsieur c'est la météo circulez, à up en temps voulu. :lebosslaguerre:
ok le débile
il y a un an
Fais leur signe de passer sur paris, ça caille la bas
Ca va vite monté l'épandage et leger en ce moment.
il y a un an
Le fameux complot avec des dizaines de milliers de complice mais où rien ne fuite.
il y a un an
L'épandage et léger pour l'instant, fait voir une petite photo ?
il y a un an
ok le débile
Constate par toi même.
il y a un an
Christophe
1 an
Le fameux complot avec des dizaines de milliers de complice mais où rien ne fuite.
Non justement ceux qui ependent sont sélectionnés rigoureusement.
il y a un an
Constate par toi même.
et donc les avions avec leurs réacteurs, une réaction normale entre l'air froid et l'air chaud qui sort des réacteurs, rien de plus, complotin..
il y a un an
et donc les avions avec leurs réacteurs, une réaction normale entre l'air froid et l'air chaud qui sort des réacteurs, rien de plus, complotin..
Non je ne parle pas des trainés de condensation qui reste quelques seconde, je parles des longues trainés qui restent des heures avant de s'éparpillé dans le ciel, et cela doit se former à une température de moins 40 dans un environnement plus ou moins humide, ce sont selon les dires des trainés de glace, mais pour cette formation et ces conditions, il faut etre principalement dans la troposphère à plus de 13 km d'altitude, ce qui n'est pas le cas de nombreux avions avec trainés qui sont à 2-3 km tout au plus environ.
il y a un an
Non je ne parle pas des trainés de condensation qui reste quelques seconde, je parles des longues trainés qui restent des heures avant de s'éparpillé dans le ciel, et cela doit se former à une température de moins 40 dans un environnement plus ou moins humide, ce sont selon les dires des trainés de glace, mais pour cette formation et ces conditions, il faut etre principalement dans la troposphère à plus de 13 km d'altitude, ce qui n'est pas le cas de nombreux avions avec trainés qui sont à 2-3 km tout au plus environ.

il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
C'est donc ça, pour ça que je suis d'humeur zinzin aujourd'hui
il y a un an
Selon vous c'est quoi le but des épandages, même en campagne le ciel est constamment quadrillé et après c'est tout brumeux

Ent
il y a un an
Alors petit up, les ependages léger se sont terminé vers chez moi vers 12 et le ciel retrouve peu à peu sa splendeur.
il y a un an