Ce sujet a été résolu
Il s'amuse à faire chier les mecs qui sont sur le téléphone alors qu'ils sont arrêtés au feu rouge
il y a un an
Oui ben il fait le gauchiasse sur twitter, le qlf sur twitter ou ldéchet député lfi /eelv, il trolle , exagère pour les vues et les réactions

il y a un an
Ok mais si le mec était à l'arrêt à un feu rouge
Donc la pire chose qui puisse faire c'est faire chier ceux qui sont derrière lui car il risque de ne pas voir le feu passer au vert tout de suite
Donc la pire chose qui puisse faire c'est faire chier ceux qui sont derrière lui car il risque de ne pas voir le feu passer au vert tout de suite
il y a un an
15Mars2023
1 an
Oui ben il fait le gauchiasse sur twitter, le qlf sur twitter ou ldéchet député lfi /eelv, il trolle , exagère pour les vues et les réactions
Lien de son compte Twitter ?
il y a un an
Lien de son compte Twitter ?
Non je comparais lui sur youtube aux gauchiasses woke qui disent des trucs debiles pour être vus. Comme les lfistes pour exister

il y a un an
Non je comparais lui sur youtube aux gauchiasses woke qui disent des trucs debiles pour être vus. Comme les lfistes pour exister
Ah oui j'avais mal compris
il y a un an
AYAAAA mais là il abuse
faire chier les enculés qui stationnent sur la piste à la limite ça passe mais là c'est des gens qui le mettent même pas en danger

faire chier les enculés qui stationnent sur la piste à la limite ça passe mais là c'est des gens qui le mettent même pas en danger

Team chat
il y a un an
Lehaddock
1 an
Il va se prendre un bourpif un jour par un énervé
Il s'est déjà fait casser la gueule plusieurs fois
il y a un an
il y a un an
Aaaaaaaayaaa ce malade quand il se met à hurler a la fin : "ALLEZ VOIR LA VIDEO DE BENT WIND"
Il est complètement taré
Il est complètement taré
il y a un an