InscriptionConnexion
Il veut un massage aussi ce fils de pute
:risifume2:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un an
ce sont des rois
il y a un an
Il m’a même pas demandé poliment
il y a un an
Fallait lui taxer du sub ou sken
Connard
il y a un an
Bah non j’ai pas que ça à foutre
il y a un an
Il veut un massage aussi ce fils de pute
Il voulait que le suce aussi je pense
:chat_cigarette:
il y a un an
Son RSA est parti dans l'alcool, comprends le
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Pareil part chez moi, ces fils de pute ont même le culot de demander des tickets resto
:choque5:
il y a un an
Fallait lui taxer du sub ou sken
Ça sent le vécu là, n'est-ce pas ?
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Ils ont le RSA et toutes les aides, c'est juste qu'ils les flambent en alcool et autre drogues hein
:chat_medecin:
il y a un an
Pareil part chez moi, ces fils de pute ont même le culot de demander des tickets resto
:choque5:
Oui pour pouvoir les troc contre des sub ou des sken....
:risitas_punk:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Vous avez déjà proposé de payer à manger à un clodo ?
il y a un an
Moi aussi, un jour j’ai filé un paquet de clopes à un clodo parce que j’avais une cartouche et flemme de sortir 1 clope.
Sa conclusion était visiblement que j’étais pete de thune et que c’était la moindre des choses de partager.
Peu de temps après je le recroise il était en train de boire une bière XXL en roulant son pétard il me demande d’aller lui acheter à manger parce qu’il a un peu faim.
Ça a finit de m’achever putain je veux bien rendre service et dépanner mais bordel ! En plus en discutant un peu le mec me dit « casse-toi tu m’ennuie » pour me faire la même le lendemain.
100% no fake c’est tellement absurde et rageant
:angry:
il y a un an
Achète-lui une Audi et un appartement
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Moi aussi, un jour j’ai filé un paquet de clopes à un clodo parce que j’avais une cartouche et flemme de sortir 1 clope.
Sa conclusion était visiblement que j’étais pete de thune et que c’était la moindre des choses de partager.
Peu de temps après je le recroise il était en train de boire une bière XXL en roulant son pétard il me demande d’aller lui acheter à manger parce qu’il a un peu faim.
Ça a finit de m’achever putain je veux bien rendre service et dépanner mais bordel ! En plus en discutant un peu le mec me dit « casse-toi tu m’ennuie » pour me faire la même le lendemain.
100% no fake c’est tellement absurde et rageant
:angry:
Tu portes bien ton pseudo
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu portes bien ton pseudo
:mqmgif:
Dans quel sens ?
Sur le coup ça me semblait normal mais sa conclusion était désastreuse. C’est même pas le fait d’être clodo au fond le problème, j’ai vu pareil avec des collègues qui juste considèrent qu’il faut tirer le plus possible et que tant qu’on peut tirer c’est la preuve qu’en face ils peuvent fournir donc cela est bon.

Dans l’absolue le mec dirait juste merci mais non…
il y a un an
Dans quel sens ?
Sur le coup ça me semblait normal mais sa conclusion était désastreuse. C’est même pas le fait d’être clodo au fond le problème, j’ai vu pareil avec des collègues qui juste considèrent qu’il faut tirer le plus possible et que tant qu’on peut tirer c’est la preuve qu’en face ils peuvent fournir donc cela est bon.

Dans l’absolue le mec dirait juste merci mais non…
Le pire du pire c’est que le même me parle à un moment de son logement, je sais pas pourquoi a part me dire qu’on est voisins mais dans la mesure où je le croise dès que je sors de chez moi ça me surprend pas plus que ça.
Bref il me parle de son logement en me demandant des clopes/thunes n’importe quoi mais moi je travaille précisément pour son logement social, je fais mon possible pour qu’il bénéficie de ce logement et je paye des impôts pour qu’il puisse payer ce logement pas cher. Mais quand même c’est pas suffisant.

Avec sa logique de merde c’est honteux de s’engraisser sur les pauvres en vendant du HLM et des aides sociales.

Le fait est que oui mais pas à tous les niveaux. Ça sert à rien de jouer à Robin des bois en braquant la Croix rouge ou les restos du cœur.
il y a un an
Fallait l'insulter !
:Beberond:
il y a un an
Fallait lui acheter, sale juif
:JohnWayneGacy:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Ben oui malheureusement même avec la meilleure volonté du monde c’est une tragique réalité
:chelou:
il y a un an