Ce sujet a été résolu
DU poisson cru avec du riz ?genre c'est bon
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Donc si je comprend Bien Vous etes entrain de me forcer pour gouter Les sushi ?
il y a 2 ans
Au Japon c'est pas mal c'est pas cher et c'est frais mais se faire enfiler 20 balles pour ça en France c'est du masochisme
il y a 2 ans
Chirashi thon rouge avec une sauce sucrée svp
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
C'est dégueulasse et cher
On est d accord c est du poisson cru quand meme
il y a 2 ans
Bouffe de cuck jaune et de KJ infernaux
Si quelqu'un me disait que ce pays de merde n'en a pas eu assez de 2 bombes atomiques sur la gueule , je condamnerai (mais pas trop fermement)
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Si quelqu'un me disait que ce pays de merde n'en a pas eu assez de 2 bombes atomiques sur la gueule , je condamnerai (mais pas trop fermement)
il y a 2 ans
On est d accord c est du poisson cru quand meme
Immonde putain, du vieux poisson cru pas frais
il y a 2 ans
Chti-0tout
2 ans
Putain ça dit les termes
il y a 2 ans
Chti-0tout
2 ans
Ayaaaaaaaaa cette haine ca se voit tu t'es fait entuber de 20 balle
il y a 2 ans
Perso, quand je sens que je peux depouillé salement une nana dès le premier soir, je l'invite chez moi et c'est soirée makis maison, ça permet d'avoir une occupation et manger pas cher
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dimes
2 ans
Perso, quand je sens que je peux depouillé salement une nana dès le premier soir, je l'invite chez moi et c'est soirée makis maison, ça permet d'avoir une occupation et manger pas cher
Sale pauvre tu me degoute
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa cette haine ca se voit tu t'es fait entuber de 20 balle
Jamais mis un centime pour ce plat de citadins attardés
Pour tout dire même quand je me tape le putain de buffet asiat infame à 15 balles le midi en déplacement, je ne m'approche pas du coin sushi , ça pue la merde et tous les handicapés mentaux du resto y sont forcément agglutinés
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Pour tout dire même quand je me tape le putain de buffet asiat infame à 15 balles le midi en déplacement, je ne m'approche pas du coin sushi , ça pue la merde et tous les handicapés mentaux du resto y sont forcément agglutinés
il y a 2 ans
Sale pauvre tu me degoute
Je ne compte pas dépenser trop de tune juste pour baiser, khey
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Natiodeter
2 ans
Donc si je comprend Bien Vous etes entrain de me forcer pour gouter Les sushi ?
Non, on s'en fout. Tu fais ce que tu veux de ta vie
🛌
il y a 2 ans
Jamais mis un centime pour ce plat de citadins attardés
Aller dans un resto chinois a volonté pour bouffer du riz, le dream
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Aller dans un resto chinois a volonté pour bouffer du riz, le dream
Ah mais c'est de la merde on est d'accords
Juste que si j'ai le choix entre un resto de métèque et le buffet chintoques avec toutes les bouffes possibles et imaginables bah je vais chez les citrons ... et zero thune aux bougns
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Juste que si j'ai le choix entre un resto de métèque et le buffet chintoques avec toutes les bouffes possibles et imaginables bah je vais chez les citrons ... et zero thune aux bougns
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0