Ce sujet a été résolu
Ah mais c'est de la merde on est d'accords
Juste que si j'ai le choix entre un resto de métèque et le buffet chintoques avec toutes les bouffes possibles et imaginables bah je vais chez les citrons ... et zero thune aux bougns
Juste que si j'ai le choix entre un resto de métèque et le buffet chintoques avec toutes les bouffes possibles et imaginables bah je vais chez les citrons ... et zero thune aux bougns
Les fast food bougnoules sont des crasseux
En tant que gnoule je confirme que la gastronomie gnoule est pas si exceptionnel que ça
A part le couscous, la rfissa et la tanjiya on a pas grand chose, et bien sûr faut que ca soit bien préparé
En tant que gnoule je confirme que la gastronomie gnoule est pas si exceptionnel que ça
A part le couscous, la rfissa et la tanjiya on a pas grand chose, et bien sûr faut que ca soit bien préparé
il y a 2 ans
Je ne compte pas dépenser trop de tune juste pour baiser, khey
Je donne 1000€ chaque mois a une femme que j ai jamais baiser
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Natiodeter
2 ans
DU poisson cru avec du riz ?genre c'est bon
il y a 2 ans
Je donne 1000€ chaque mois a une femme que j ai jamais baiser
Cuck de compétition
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Pour ca que c'est servi avec du wasabi
il y a 2 ans
C'est bon mais c'est trop cher, faut trouver un buffet à volonté qui en fait des pas trop dégueux pour se faire plaisir.
il y a 2 ans
C'est pour ça que c'est interdit de servir du poisson frais cru, le poisson servit cru est obligatoirement congelé pour tuer les parasites
il y a 2 ans
Aya les réponses "ololol bouffe pour KJ" alors que le sushi est un plat européen à la base
il y a 2 ans
Toujours trouvé ça dégueu perso.
P'tet avec du vrai haut de gamme peut-être que ça peut l'faire, mais globalement c'est bof/dégueu tier.
P'tet avec du vrai haut de gamme peut-être que ça peut l'faire, mais globalement c'est bof/dégueu tier.
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Aya les réponses "ololol bouffe pour KJ" alors que le sushi est un plat européen à la base
Ça vient des hyperboréens c'est ça ?
il y a 2 ans
Ça vient des hyperboréens c'est ça ?
Norvège, plat exporté au Japon pour relations commerciales, un truc comme ça
il y a 2 ans
C'est sûr que pour des occidentaux aux papilles saturées de sucres
la simplicité du sushi est des plus mystérieuses
Pas pour rien qu'on vous donne de la sauce soja sucré
la simplicité du sushi est des plus mystérieuses
Pas pour rien qu'on vous donne de la sauce soja sucré
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Norvège, plat exporté au Japon pour relations commerciales, un truc comme ça
C'est faux ça vient de chine, c'est une évolution d'une méthode de conservation du poisson
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0