Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
6_000_000
2 ans
246 questions tu te fous de ma gueule fils de foutre ?
.
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
putain j'ai commencé à en faire 50, et j'ai cru que c'était un troll avec nombre de question infini j'ai spam clic jusqu'à la fin
il y a 2 ans
Jessy
2 ans
Mon dieu t'es une sorte d'homofasciste là ? putain vous etes des dégénéré
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
"Les blancs sont-ils supérieurs aux noirs?"
"Les projets de génocide eugénique avec la volonté de supprimer les noirs du pays ou du monde sont une bonne chose"
Ahi, mais je veux juste qu'ils rentrent chez eux en dehors de la France, à mort le multiculturalisme, pas les gens
"Les projets de génocide eugénique avec la volonté de supprimer les noirs du pays ou du monde sont une bonne chose"
Ahi, mais je veux juste qu'ils rentrent chez eux en dehors de la France, à mort le multiculturalisme, pas les gens
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
"Les blancs sont-ils supérieurs aux noirs?"
Ahi pareil la gueule des questions
il y a 2 ans