Créer un compteSe connecter
:rienconfruittexte:
il y a 2 ans
Nan un khey m'a dit que le "première" enfant de magalax n'était pas réellement son enfant mais elle laissait entendre que c'était son enfant, tarax cette magalax
:Zoul:
il y a 2 ans
Nous sommes déjà au courant depuis un moment
:jean_marire:

Merci de te réveiller que maintenant, et heureusement que nous pouvons compter sur toi !
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Il est où maintenant ?
:risi_choc:

Elle l’a mangé ?
:sueur:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Aya t’as était plus rapide
:Crie:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Ça explique la tétine usée
:)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Nan un khey m'a dit que le "première" enfant de magalax n'était pas réellement son enfant mais elle laissait entendre que c'était son enfant, tarax cette magalax
:Zoul:
Voilà, on est plusieurs à avoir compris ça en voyant les commentaires associés à ces photos sur son ancien profil FB, toujours en ligne. Manipulatrice remarquable.
il y a 2 ans
Techniquement, c'est un peu son deuxième enfant étant donné qu'elle a avorté
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Techniquement, c'est un peu son deuxième enfant étant donné qu'elle a avorté
:Mouais_Jesus:
Je me rappelle avoir vu cette vidéo, j'était AHURI qu'elle raconte ça (avec son identité, sans honte)... Seule vidéo que j'ai regardée en entier, ça m'intéressait de savoir comment une ado pouvait se retrouver dans cette situation et surtout ce qu'elle en pensait... Exemple de banalisation de la sexualité précoce et de l'avortement, ça va ensemble...
Sympa, tout ce que pourra voir son fils sur sa mère quand il sera un peu plus grand...
il y a 2 ans