Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour des jeunes alcoolisés c'est impossible de rentrer à l'intérieur du bâtiment, faut du matos pour faire de la casse
Maintenant admettons qu'ils rentrent quand même, je pars voir, j'essaie de les calmer et de les faire repartir, si ça marche pas, j'appuie sur le bouton SOS de ma radio, les flics sont là sous 5 minutes et pendant ce temps j'essaie de les gazer
Maintenant admettons qu'ils rentrent quand même, je pars voir, j'essaie de les calmer et de les faire repartir, si ça marche pas, j'appuie sur le bouton SOS de ma radio, les flics sont là sous 5 minutes et pendant ce temps j'essaie de les gazer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'envisage de faire pompier volontaire aussi, donc je serai un vrai héro pour la patrie attention
Allé éteindre des feu de poubelle provoqué, par les même qui vont te caillasse.
Quelle belle vocation.
Quelle belle vocation.
en vrai je troll mais je respecte les pompier
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
il y a 2 ans
À vous de voter les kheys
vs
vs
vs
Je loue ma bite a des vieilles femme de 50-70 ans pour qu elle s empalle dessus, urine dessus voire défèque dessus
Je suis payé 300€ de l’heure avec parfois un supplément ( notamment quand elle défèque dessus)
Je fais en moyenne 4~5 cliente par jours, je vous laisse calculer mon salaire
Je suis payé 300€ de l’heure avec parfois un supplément ( notamment quand elle défèque dessus)
Je fais en moyenne 4~5 cliente par jours, je vous laisse calculer mon salaire
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans