InscriptionConnexion
J’ai payé 67€ l’aller, ça m’a fait mal au cul et j’ai pas été contrôle de toute façon. On est d’accord je fraude le retour? C’était mon premier train de ma vie je sais pas si ils contrôlent souvent
il y a un an
Le risque de te faire contrôler n'est pas négligeable
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Le risque de te faire contrôler n'est pas négligeable
Une idée du %?
il y a un an
Je sais pas si on est sur du 15% ou 85% contrôle
il y a un an
Je sais pas si on est sur du 15% ou 85% contrôle
85
:catscream:

c'est quand tu fraudes qu'il est la , quand tu fraudes pas y'a pas de controles
:catscream:
🌙
il y a un an
Une idée du %?
J'ai l'impression que c'est moins dans les TER.

Je prends pas souvent le train, mais je pense qu'on n'est pas loin des 50% (à confirmer)
🛌
il y a un an
J’ai payé 67€ l’aller, ça m’a fait mal au cul et j’ai pas été contrôle de toute façon. On est d’accord je fraude le retour? C’était mon premier train de ma vie je sais pas si ils contrôlent souvent
Ne fait surtout pas ça, si tu es contrôlé ça fait mal
:onche:
il y a un an
:naturliche:

En avion t'as des allers à 30€ , retours pareil, selon les dates

www.easyjet.com https://www.easyjet.com/f[...]f&pid=www.easyjet.com
:Aie_ahi:
:noel:
il y a un an
C’est combien l’amende ?
il y a un an
prends une carte de réduction, ca dure un an et c'est rnetabilisé des le deuxième voyage
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
prends une carte de réduction, ca dure un an et c'est rnetabilisé des le deuxième voyage
Je prends 2 trains annuel
il y a un an
Je prends 2 trains annuel
bah tant pis, mais pour cette anné y'a µ2 ans ils aviaent fait une offre black friday au black friday et la carte valait que 25 euros donc ca peut valoir le coup si il le refont
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Une idée du %?
Dans un tgv: facilement 50%
TER: Je dirais 5% sur de longs trajets
Persoent, je le prend tous les jours (pour 20min avec les grosses villes avant), en un an j’ai dû me faire contrôler 5 fois. Après je suis quasi sûr que ceux qui rentrent avant moi se sont fait contrôler régulièrement
il y a un an
Pourquoi les TGV ont full contrôle mais pas TER
il y a un an
Prendre le train en big 2K24
:Crie:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Up
il y a un an
Pourquoi les TGV ont full contrôle mais pas TER
car les TGV coutent plus cher et que techniquement c'est simple de controler dans un tgv tu a sla liste des sièges occupé et non occupé donc tu peux controler tres vite
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an