Ce sujet a été résolu
Lehaddock
2 ans
Je viens de me mater le premier épisode.
Je m'attendais pas à grand chose... Et ben putain, c'est bien mieux que ce que j'esperais.
Alors oui il y a du fan service mais dans le bon sens du terme, pleins de details sympas....pas trop de merde woke pour l'instant. L'univers est respecté, les acteurs très bons...
Foncez les gars !
Rien que la scene d'intro m'a scotché.
Je m'attendais pas à grand chose... Et ben putain, c'est bien mieux que ce que j'esperais.
Alors oui il y a du fan service mais dans le bon sens du terme, pleins de details sympas....pas trop de merde woke pour l'instant. L'univers est respecté, les acteurs très bons...
Foncez les gars !
Rien que la scene d'intro m'a scotché.
L'abonnement Prime vient pas d'augmenter à 8,95€ sans pub? Ils font chier ces fdp
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
En vrai j aurai aimé un côté un peu plus "sale" pour les décors y a certain accessoires qui font un peu kitch et cartoonesque
mais ça reste un choix artistique et l univers à de base un côté kitch donc je sais pas trop quoi en penser
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Je paye à l'année perso. 70 balles.
Ouais ils ont augmenté il y a un an mais surtout depuis ce mois ci il y a des pubs bordel
Ouais ils ont augmenté il y a un an mais surtout depuis ce mois ci il y a des pubs bordel
il y a 2 ans
l'héroine a quand même l'air bien trop gentille pour cet univers sale et violent, il en est quoi du coup?
Sinon je vais regarder car j'aime trop cet univers
il y a 2 ans
Je paye à l'année perso. 70 balles.
J'ai dû résilier mon abonnement annuel par manque de temps et je te cache pas que Prime me manque beaucoup, mais ils ont mis les pubs pour qu'on paient plus cher, par principe j'ai envie de les boycotter ces fdp
ni un
il y a 2 ans
Je renouvellerais pas mon abo perso. Ils nous prennent pour des cons.
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
l'héroine a quand même l'air bien trop gentille pour cet univers sale et violent, il en est quoi du coup?
Franchement ca va. Après je suis qu'a l'episode 2.
il y a 2 ans
Je renouvellerais pas mon abo perso. Ils nous prennent pour des cons.
Tu vas regarder où tes séries/films
ni un
il y a 2 ans
Je prendrais un autre truc. Il y a pleins de sites pour ca, Amazon c'était surtout pour les livraisons que je l'ai pris de base.
il y a 2 ans
Je prendrais un autre truc. Il y a pleins de sites pour ca, Amazon c'était surtout pour les livraisons que je l'ai pris de base.
C'est quoi les sites
ni un
il y a 2 ans
Manque plus que l institut qui grand remplace la surface par des synthétiques et c est parfait
Le grand remplacement même après l'apocalypse
il y a 2 ans
This putain c est tout ce que je voulais
mais bon ça reste pas mal mieux que les trailers en tout cas
mon fantasme ça serait une série interactive Fallout en mode c est toi qui choisis comme dans bandersnatch
ou même une série interactive ou ses les fans qui chaque semaine choisis les prochains choix du futur épisode parmi une liste limité
avec des dégénérer comme le forum on aurait le héro avec aucun point en intelligence incapable de lire ou parler qui baiserai des chèvres avant d aller capturer des noirs pour les vendre en esclavage et ceux dès l épisode 1
Une série interactive avec le S.P.E.C.I.A.L comme choix, oui vraiment cool comme idée mais treeeees complexe à réaliser.
Sinon des séries avec des couilles tu n'en vois plus, l'industrie de l'art en générale a été castré, donc la merde à profusion, tu as pas fini d'en voir.
Sinon des séries avec des couilles tu n'en vois plus, l'industrie de l'art en générale a été castré, donc la merde à profusion, tu as pas fini d'en voir.
il y a 2 ans
1er scène la 1er bombe atomique frappe le sol , scène suivante le cheval est toujours aussi calme
C'est qu'un détail a la con mais bon
C'est qu'un détail a la con mais bon
il y a 2 ans
Une série interactive avec le S.P.E.C.I.A.L comme choix, oui vraiment cool comme idée mais treeeees complexe à réaliser.
Je sais.. mais c est beau de rêver
peut être qu avec les ia un jour...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
En même temps, est-ce encore possible aujourd'hui ?
Avec tout les faibles et pleutres à tout les niveaux ?
Si tu veux un film apocalyptique bien fait : La Route.
À part ça comme je l'ai dit plus haut, les trucs "Wokes" sont un cahier des charges à remplir par chaques créations désormais.
Vivement l'atome
À part ça comme je l'ai dit plus haut, les trucs "Wokes" sont un cahier des charges à remplir par chaques créations désormais.
Vivement l'atome
il y a 2 ans
En même temps, est-ce encore possible aujourd'hui ?
Vivement l'atome
Vivement l'atome
il y a 2 ans
j'ai joué à Fallout 3 et new vegas sur xbox360
j'ai adoré
j'ai pas joué aux autres, et ça me dit rien
j'ai adoré
j'ai pas joué aux autres, et ça me dit rien
il y a 2 ans
Franchement ( spoil)
dans l'espisode 1 est mythique.
la scène des pillards
C'est une représentation des gauchistes woke dans leur safe space (abris) contre les chances qu'ils promeuvent (les raiders).
Sans le savoir, ils représentent ce qui les attends
Sans le savoir, ils représentent ce qui les attends
il y a 2 ans
C'est bizarre qu'ils aient pas fait une série Elder Scrolls, car Fallout est pas leur priorité, c'est plutôt le prochain TESVI qu'ils devraient vendre.
il y a 2 ans
J'ai tout maté aujourd'hui
série très cool et certains moments drôles
dommage qu'ils décident de
Vous remarquerez aussi que bien évidement
série très cool et certains moments drôles
dommage qu'ils décident de
niquer le lore des premiers jeux mais je m'y attendait
Vous remarquerez aussi que bien évidement
les seuls couples de la série homme blanc/femme noire et femme blanche/homme noir
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0