Ce sujet a été résolu
Je viens de me mater le premier épisode.
Je m'attendais pas à grand chose... Et ben putain, c'est bien mieux que ce que j'esperais.
Alors oui il y a du fan service mais dans le bon sens du terme, pleins de details sympas....pas trop de merde woke pour l'instant. L'univers est respecté, les acteurs très bons...
Foncez les gars !
Rien que la scene d'intro m'a scotché.
Je m'attendais pas à grand chose... Et ben putain, c'est bien mieux que ce que j'esperais.
Alors oui il y a du fan service mais dans le bon sens du terme, pleins de details sympas....pas trop de merde woke pour l'instant. L'univers est respecté, les acteurs très bons...
Foncez les gars !
Rien que la scene d'intro m'a scotché.
il y a 2 ans
C est plus inspiré de Fallout 4 non ? J aurais bien voulu voir une série inspiré de Fallout 1et 2 ne serait ce que pour le côté violent et immorale
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
C est plus inspiré de Fallout 4 non ? J aurais bien voulu voir une série inspiré de Fallout 1et 2 ne serait ce que pour le côté violent et immorale
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Alors peut-être
il y a 2 ans
Vous aurez forcément un peu de quotas habituels, aucune serie actuelle ne fait l'impasse sur son noir de service, hormis ca franchement ca passe
Ce qui est déjà miraculeux.
Après j'ai vu qu'un episode...
Ce qui est déjà miraculeux.
Après j'ai vu qu'un episode...
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
C'est totalement fallout 4
il y a 2 ans
C'est une série fallout bethesda donc c'est mignon mais sans plus, rien n'est cohérent et l'ambiance delirante et nihiliste des premiers épisodes a été remplacé par un truc super sérieux ponctué par des blagues sur l'inceste, j'accroche pas plus que ça honnêtement
il y a 2 ans
Akekoukoubob
2 ans
C'est une série fallout bethesda donc c'est mignon mais sans plus, rien n'est cohérent et l'ambiance delirante et nihiliste des premiers épisodes a été remplacé par un truc super sérieux ponctué par des blagues sur l'inceste, j'accroche pas plus que ça honnêtement
J'ai vu que le premier épisode.
Si ca part en couille j'arrête.
il y a 2 ans
J'ai vu que le premier épisode.
Moi aussi mais ça m'a suffit perso, après tu vas peut être kiffé, c'est moi qui est de trop grosses attentes
Bon visionnage
Bon visionnage
il y a 2 ans
Je subventionne pas cette merde. Meme telechargé je regarderai pas.
Ca va rester sur mashle et solo leveling
Ca va rester sur mashle et solo leveling
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Rien qu'avec les tribaux et les esclavagistes tu cancel la série pendant la rédaction du scénario
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Tu veux dire avec de sympathiques esclavagistes
il y a 2 ans
Ne pas prendre l'univers de New Vegas -> disqualificado
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0