InscriptionConnexion
j'ai acheter la collection donc je m'attaque au jeux devil may cry, je tient à dire que j'ai déjà jouer au 1 quant j'avais 9 pige, il m'avais terrifier avec les pantins et j'ai jamais été plus loin que la phantom spider à l'époque car je savais même pas qu'on devais utiliser le saut en combat
:gne1:

Je m'intéresser au lore des jeux donc j'ai vu que chronologiquement fallait start avec le troisième mais nique ça mère je suis déjà au chapitre 6 du 1

On verra comment ça se passe mais pour le moment je kiffe bien, je vais skip le 2 et jouer au trois ensuite
:CIA_CAT2:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
De toute façon, c'est complètement débile de faire dans l'ordre chronologique plutôt que dans l'ordre de sortie, t'es censé avoir connaissance de ce qu'il se passe dans les premières oeuvres pour pouvoir apprécier voire comprendre un préquel
il y a un an
De toute façon, c'est complètement débile de faire dans l'ordre chronologique plutôt que dans l'ordre de sortie, t'es censé avoir connaissance de ce qu'il se passe dans les premières oeuvres pour pouvoir apprécier voire comprendre un préquel
de toute façon j'ai regarder l'anime donc je sais dans quelle univers je me plonge
:Pull-choc:
il y a un an
Mais pourquoi faudrait commencer par le 3 pour connaître le lore de base ?
Ils sont cons chez capcom
il y a un an
Mais pourquoi faudrait commencer par le 3 pour connaître le lore de base ?
Ils sont cons chez capcom
Je pense que le jeux c'est un peu une blague et qu'ils on voulu développer le lore après quant ils ont vue qu'ils pouvais faire de cette blague une franchise

C'est au passage souvent la raison d'un lore asser pauvre qui va être développer
il y a un an
Non je suis loin de jouer a dmc pour le challenge
il y a un an
Il faut aussi que je les fasse, j'ai jamais eu l'occasion d'en faire
:Not_ready_:
:dj_risitas:
il y a un an
Le 1 est vraiment sympa même si un peu archaïque sur certains aspect , le 2 une daube et le 3 un chef d'œuvre
il y a un an
J'ai fini par commencer la série aujourd'hui, par contre je me suis trompé car j'ai lancé DMC (tout court) au lieu de la HD Collection, celle qui contient les trois jeux. Mais bon c'est pas grave puisque ça raconte la jeunesse et le passé de Dante
:Mouais_Jesus:

J'adore, j'ai bien aimé la première arène dans le parc avec ce style visuel.
Visuellement ça claque, l'ambiance est géniale.
Image

Par contre il y a pas mal de combo, c'est chaud à retenir. Je m'emmêle parfois les pinceaux avec les différentes touches.
:sueur:

Ça a l'air aussi pas mal répétitif au niveau des arènes et niveau bestiaire ce sont juste des reskin pour le moment...

Edit : On peut chopper que 4 améliorations par niveau ? Les points n'augmentent pas ?
Le combat contre la
progéniture

est beaucoup trop long.
:(

Pas ouf le boss de fin.
il y a un an
Du coup j'ai fini, je vais passer à la HD collection.

Artistiquement et visuellement j'aime beaucoup, pareil pour le gameplay.
Par contre certains boss sont nuls ou un peu trop long à affronter (surtout
la meuf frippé

) + le boss de fin est nul
J'ai bien aimé battre Bob par contre
Il y a des ennemis assez chiant, même si j'ai fini par les gérer.
:Chadort:

Pas mal de plateformes, la plupart des arènes se résument à ça.
On débloque pas mal d'armes au fur à mesure, l'Aquilla est géniale à jouer.
:bave:

L'histoire se laisse suivre mais c'est assez rush vers la fin.

L'auteur en est où ?
:noel:
il y a un an
J'ai eu un bug en finissant un combat
:Plombir:

il y a un an
Gary
Gary
1 an
j'ai acheter la collection donc je m'attaque au jeux devil may cry, je tient à dire que j'ai déjà jouer au 1 quant j'avais 9 pige, il m'avais terrifier avec les pantins et j'ai jamais été plus loin que la phantom spider à l'époque car je savais même pas qu'on devais utiliser le saut en combat

Je m'intéresser au lore des jeux donc j'ai vu que chronologiquement fallait start avec le troisième mais nique ça mère je suis déjà au chapitre 6 du 1

On verra comment ça se passe mais pour le moment je kiffe bien, je vais skip le 2 et jouer au trois ensuite
Mise à part la DA qui est pourrave, le 2 reste plaisant à jouer.
il y a un jour
Gary
Gary
1 an

je me fais aussi la collection en ce moment j'ai fini le 1 mais je le refait en mode difficile pour faire les missions secrète
:peepoJVC:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un jour
Joue dans l'ordre de sortie, c'est comme ça que ça a été pensé par les dev et scenaristes
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour