InscriptionConnexion
feur
j'suis fatigué frère
il y a 3 mois
nan en vrai j'savais meme pas qu'elle était sortie mdrrr bmg azy j'vais la commencer quand j'aurais l'temps
j'suis fatigué frère
il y a 3 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
3 mois
nan en vrai j'savais meme pas qu'elle était sortie mdrrr bmg azy j'vais la commencer quand j'aurais l'temps
Je ne conseil pas. Les animations sont en 16 fps et ils n'ont absolument pas respecté l'histoire de Devil May Cry.

Lady est un trans et elle défonce facilement Dante alors que dans le 3 on a vu qu'il la surclassait de loin
:(

Les démons sont une allégorie pour le moyen orient. Je te le jure, ils s'habillent même comme des arabes

Image

La série essaye de nous dire que les démons sont victimes des humains et plus précisément des américains venu voler leurs ressources naturelles et conquérir leur pays. On voit des soldats américains martyriser des démons enfants et prendre des selfies

Image
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
Je ne conseil pas. Les animations sont en 16 fps et ils n'ont absolument pas respecté l'histoire de Devil May Cry.

Lady est un trans et elle défonce facilement Dante alors que dans le 3 on a vu qu'il la surclassait de loin

Les démons sont une allégorie pour le moyen orient. Je te le jure, ils s'habillent même comme des arabes

Image

La série essaye de nous dire que les démons sont victimes des humains et plus précisément des américains venu voler leurs ressources naturelles et conquérir leur pays. On voit des soldats américains martyriser des démons enfants et prendre des selfies

Image
BRUHHHHH c quoi cte propagande de fou la
j'suis fatigué frère
il y a 3 mois
Bah je vais faire les jeux avant, mais si c'est aussi mauvais qu'on le dit je zappe
il y a 3 mois
Ça puait la merde des les premières annonce
:Risitas_poubelle:

:stop_goy:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 3 mois
Ça puait la merde des les premières annonce
:Risitas_poubelle:

:stop_goy:
Ceci, j'ai même pas essayé de regarder
:Ellie:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois

Image

Image
Netflix.. c'était sur
:selection_naturelle:

Lady trans et Dante avec la voix de Nero
:tristouminou:
il y a 3 mois
Kafu
Kafu
3 mois
Netflix.. c'était sur
:selection_naturelle: