Ce sujet a été résolu
non juste que les moches qui ragent sur les beaux ça me fait kiffer
ce seum que tu proposes tête de cul
ce seum que tu proposes tête de cul
Penses ce que tu veux espèce de pisse vinaigre, si tu le trouves beau c'est ton problème pas le miens..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Penses ce que tu veux espèce de pisse vinaigre, si tu le trouves beau c'est ton problème pas le miens..
miaule le 3/10
il y a 2 ans
Aaaaaaaaaaah ok je vois c'est lui.
Il ressemble à quoi maintenant du coup ?
Il ressemble à quoi maintenant du coup ?

YouTube
Vidéo YouTubeMontjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Non, c'est un chad beau et dynamique qui va porter la flamme olympique et représenter la France aux jeux olympiques devant les yeux du monde.
Atlanta 1996 : Mohamed Ali, un des plus grand sportif de tous les temps allume la flamme olympique
Paris 2024 : Baptiste, mec qui a buzzé avec une vidéo de lui en slip dans sa chambre, allume la flamme olympique
Ouai le monde a l'air de prendre un bon tournant
Paris 2024 : Baptiste, mec qui a buzzé avec une vidéo de lui en slip dans sa chambre, allume la flamme olympique
il y a 2 ans
toujours plus beau et meilleur hygiène que les gens qui l’insultent ici
après c’est naturelle, y’a que des trimards moches derrière leurs petits écran ici donc bon
après c’est naturelle, y’a que des trimards moches derrière leurs petits écran ici donc bon
il y a 2 ans
Il a fait des efforts certes, après si ça peut l'aider à se vider les couilles tant mieux pour lui, je dis juste que les meufs sont vraiment des dindes écervelés et qu'il faut pas abuser, il est pas ''beau'' il est tout a fait banal..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Non 22 ans, je vois pas le rapport avec l’âge le noname, t’as essayé de m’intimider ou je rêve
tu t’es senti vexé aussi pauvre chou ?
tu t’es senti vexé aussi pauvre chou ?
il y a 2 ans
Il a fait des efforts certes, après si ça peut l'aider à se vider les couilles tant mieux pour lui, je dis juste que les meufs sont vraiment des dindes écervelés et qu'il faut pas abuser, il est pas ''beau'' il est tout a fait banal..
résumé : Je rage car aucune meuf ne s’est jamais comportée comme ça avec moi
il y a 2 ans
Atlanta 1996 : Mohamed Ali, un des plus grand sportif de tous les temps allume la flamme olympique
Tu résume bien l'effondrement contemporain..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Moule
2 ans
en même temps faut le dire qu’il est devenu plus beau oui c’est indéniable…
arrêtez de rager un peu non ?
Première pute
Total erezione
il y a 2 ans
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEffectivement il a glow up.
N'empêche tous les JO c'est tellement du troll bordel, on fou Nakamura qui chante du Edith Piaf et comme porteur de la flamme olympique un branleur pyromane qui a buzzé y'a 10 piges.
N'empêche tous les JO c'est tellement du troll bordel, on fou Nakamura qui chante du Edith Piaf et comme porteur de la flamme olympique un branleur pyromane qui a buzzé y'a 10 piges.
il y a 2 ans
Moule
2 ans
en même temps faut le dire qu’il est devenu plus beau oui c’est indéniable…
On ne ragera jamais d'un drogué comme toi, Baptiste
il y a 2 ans
On ne ragera jamais d'un drogué comme toi, Baptiste
Comment t’as su que c’était moi …
ah putain démasqué, bien joué Branlotin ..
il y a 2 ans
Comment t’as su que c’était moi …
Tu ne sais qu'insulter ? Plus sérieusement, pour quoi tu défends Baptiste comme ça ? Il te fait bander, ou même éjaculer ? Tu veux le sucer ?
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Dans touts les commentaires qui parlent de lui pour la flamme des J.O y'a masse de gourgandines qui disent qu'il a fait un ENORME Glow UP, qu'il est musclé, beau et super drôle / sympa..
Bah il est devenue BG entre temps
il y a 2 ans
Tu ne sais qu'insulter ? Plus sérieusement, pour quoi tu défends Baptiste comme ça ? Il te fait bander, ou même éjaculer ? Tu veux le sucer ?
Je sais pas moi Branlotin ..
peut être car il a vraiment glow up et qu’il s’agirait d’arrêter d’être jaloux passé 20 ans tu sais …
Rager car aucune fille ne s’est jamais comporté comme ça avec toi n’améliorera rien de ta situation, va faire du sport comme lui pour te défouler ça te fera du bien
peut être car il a vraiment glow up et qu’il s’agirait d’arrêter d’être jaloux passé 20 ans tu sais …
Rager car aucune fille ne s’est jamais comporté comme ça avec toi n’améliorera rien de ta situation, va faire du sport comme lui pour te défouler ça te fera du bien
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0