Ce sujet a été résolu
Des habitants du XVIe arrondissement ont découvert qu’une partie du site de l’ancien hôpital Chardon-Lagache allait accueillir prochainement 57 demandeurs d’asile. L’association Aurore, qui gérera le centre d’hébergement, se défend des accusations de manque de transparence et se dit prête à travailler avec les riverains.
https://www.leparisien.fr[...]IN6MZHOFEGRWWABXOA2KI.php
Bah alors les boomers on veut pas de diversitée dans le 16 ???
La pétition pour troll :
https://www.change.org/p/[...]B4pital-chardon-lagache/c
Bah alors les boomers on veut pas de diversitée dans le 16 ???
La pétition pour troll :
il y a un an
Sondage – 96 votes
Meritax les bobos et les boomers, enjoy vos vergogne de rue
NOOOONNNN , les migrants c'est chez les pauvres
Comme par hasard c'est sûrement l'arrondissement le plus à gauche.
Et ils ne veulent pas d'immigrants, cette hypocrisie des gauchistes !
il y a un an
Non seulement pour mais je veut bien payer pour ça
Enfin je le fait déjà mais plus
Enfin je le fait déjà mais plus
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
Comme par hasard c'est sûrement l'arrondissement le plus à gauche.
Oui c'est juste une posture.
Parce que dans les faits il n'y a aucune différence entre gauche et droite, dès qu'ils le peuvent les Blancs quittent les quartiers remplacés
Parce que dans les faits il n'y a aucune différence entre gauche et droite, dès qu'ils le peuvent les Blancs quittent les quartiers remplacés
il y a un an
C'est un quartier riche c'est ça ? Je doûte que les habitants soient très 'gauchiste' comme vous dîtes quand c'est des gros travailleurs ou qu'ils ont beaucoup hérités
il y a un an
0-0
1 an
C'est un quartier riche c'est ça ? Je doûte que les habitants soient très 'gauchiste' comme vous dîtes quand c'est des gros travailleurs ou qu'ils ont beaucoup hérités
y a que les bourges qui votent à gauche
il y a un an
0-0
1 an
Il y a de tout, mais en effet c'est une majorité de droitardés,
mais t'inquiète pas que sur la question des migrants, ils sont très open borders,
tant ça peut faire tourner leur petit business de restaurant surfacturé qui emploie de la main d'oeuvre pas chère et corvéable.
mais t'inquiète pas que sur la question des migrants, ils sont très open borders,
tant ça peut faire tourner leur petit business de restaurant surfacturé qui emploie de la main d'oeuvre pas chère et corvéable.
il y a un an
Oui c'est juste une posture.
Oui c'est vrai que même notre droite est gauchiste.
Il va falloir faire des listes des gens qui sont pro immigration et les faire chier !
Il va falloir faire des listes des gens qui sont pro immigration et les faire chier !
il y a un an
Meritax qu'il goute un peu à leur propre médecine un peu d'enrichissement leur fera du bien
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
La sélection est totalement naturelle et sans conservateurs pour les bobos puants
il y a un an
J'habite dans cette rue, no Fake
La dernière fois ils voulaient mettre un centre pour que les crackhead puisse se piquer devant un lycée il y a eu une manif
Ils retentent le coup avec des migrants, j'ai fui la banlieue et même dans le 16eme la shitholisation te suis.
La dernière fois ils voulaient mettre un centre pour que les crackhead puisse se piquer devant un lycée il y a eu une manif
Ils retentent le coup avec des migrants, j'ai fui la banlieue et même dans le 16eme la shitholisation te suis.
il y a un an
il y a un an
Permabulker
1 an
J'habite dans cette rue, no Fake
Ayaaa not ready aujourd'hui c'est le pays voir même le continent qu'il faut fuir l'europe est à 100% finito
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an