InscriptionConnexion
gneugneu bruler voiture parce que chaton mignon bobo
putains d'attardés ils me gonflent
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a 22 jours
Il mérite d'être noyé dans l'eau de la Gange pour avoir commis un tel péché
:complot_chat:
il y a 22 jours
En quelques jours il a été doxxed entièrement, la photo de sa maison publié, apparament la voiture de sa mère s'est fait cramé aussi, c'est chaud pour lui, une véritable chasse à l'homme a été lancé
:ronaldo_oreiller:
Qui est-ce qui a été lancé ? Une chasse, pas l'homme. La chasse est donc le sujet, donc c'est la chasse à l'homme a été lancée. Si l'homme avait été lancé, il aurait fallu dire: "L'homme chassé a été lancé", ou "La chasse à l'homme QUI a été lancé"
(Punaise 35 ans et il faut lui apprendre les leçons de CM1)
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 22 jours
C'est délirant cette justice populaire "seulement" pour un gamin taré. Il mérite des baffes dans la gueule et un suivi psychiatrique, rien de plus.

Un petit blanc de la campagne, psychopathe sur les bords, un cassos. Par contre quand un ado lambda se fait écraser la boite cranienne à coup de TN max par un petit groupe de jeunes, là y'a personne pour les lyncher. Etonnant, non ?
:)
Bah fais le toi? Au lieu de pointer systématiquement du doigt les gens qui font rien alors que t'en fais parti, qu'est ce qui t'empêche d'aller cramer la voiture de ce genre de mecs ? Je te comprends hein, mais au bout d'un moment ça suffit de se plaindre que les gens ont une vision de la justice a géométrie variable, c'est a nous d'agir
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a 22 jours
Je suis spéléologue, resumax ?
:risigrotte:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 22 jours
Qui est-ce qui a été lancé ? Une chasse, pas l'homme. La chasse est donc le sujet, donc c'est la chasse à l'homme a été lancée. Si l'homme avait été lancé, il aurait fallu dire: "L'homme chassé a été lancé", ou "La chasse à l'homme QUI a été lancé"
(Punaise 35 ans et il faut lui apprendre les leçons de CM1)
Tu chipotes sur des tailles pétasse va dormir stp
:ronaldo_oreiller:
il y a 22 jours
Tu chipotes sur des tailles pétasse va dormir stp
:ronaldo_oreiller:
T'as raison je suis fatiguée, merci mon coeur
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 22 jours
Bah fais le toi? Au lieu de pointer systématiquement du doigt les gens qui font rien alors que t'en fais parti, qu'est ce qui t'empêche d'aller cramer la voiture de ce genre de mecs ? Je te comprends hein, mais au bout d'un moment ça suffit de se plaindre que les gens ont une vision de la justice a géométrie variable, c'est a nous d'agir
Mais de quoi tu parles, je cautionne justement pas cette justice populaire, dont le coup de la voiture brûlée fait partie.
il y a 22 jours
Je condamne
:risi_jzoom:
il y a 22 jours
Plus de réactions que pour le massacre du Bataclan.
:Risitas_wtf:
Castrer vos putains de chats et garder les chez vous, ce sont des nuisibles pour l'écosystème quand ils sont en liberté. C'est casse couilles de devoir subir les nuisances des chats des autres.
il y a 22 jours
Rouler sur 140 blancs dont 30 mineurs en camionnette
:aveugle:

Jeter un chat
:nagui_triggered:
La carte racisme ne marche pas cette fois donc ils s en donnent à coeur joie
:SelectionVicieux:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 22 jours
On peut facilement reconnaître les golems grâce aux animaux
:miaou:


Généralement ils ont bien plus d'empathie pour ces derniers que pour les humains
:miaou:
il y a 22 jours
fallait pas tuer les chatons
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 22 jours
cette histoire le suivra toute sa vie, internet n'oublie jamais
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 22 jours
Alors que 200 000 femmes tuent des bébés chaque année inupénement
:nez:

Le chaton c'est l'animal sacré de la République maçonnique juive ou quoi ?
:nez:
il y a 22 jours
Don't fuck with cats, la rÈgle d'or d'internet, ce n'est pourtant pas compliqué
:chatsombre:
Je suis un patriote français, pas un patriote républicain
:Badge_royaliste:
il y a 22 jours
Je pensais que les vegan allaient avoir des grosses couilles comme ça.
il y a 22 jours
Pour les parents ça reste chaud
il y a 22 jours
Je pensais que les vegan allaient avoir des grosses couilles comme ça.
C'est tout le monde la pas "les vegans"
il y a 22 jours
C'est tout le monde la pas "les vegans"
Les gens pas vegans sont mal placés pour se plaindre.
il y a 22 jours