InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 mois
:chakipleur:
Il faut se reproduire ! Et vite !
GIF
il y a un mois
Le paradoxe du forum c'est qu'on voit souvent des gens critiquer la "masse" et aussi on voit des plaintes d'un manque de solidarité entre français
:chat_lunette_halloween:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a un mois
Arcanite
Arcanite
1 mois
Oui quand je parlais du 80/20 en première page je pensais à ces femmes qui veulent un homme idéal sans concessions mais qui ne font rien pour le mériter parce qu'elles sont persuadées que, quelque part, elles valent mieux que le commun des mortels.
:Mouais_Jesus:


En cherchant avec obsession quelque chose qui n'existe pas, elles finissent soit par repousser tous les hommes qui se présentent, soit par gacher toutes leurs relations et donc deviennent inévitablement seules et aigries.
:Mouais_Jesus:


Victime de sa propre arrogance, il ne reste plus que la misandrie pour éviter à ce genre de femmes de se remettre en question.
:Mouais_Jesus:
Les femmes sont élevées pour jamais se remettre en question. On le voit chaque jour.

Il suffit de regarder la proportion des coach en séduction pour hommes. Il y en a pas pour les femmes. Le truc avec les coach en séduction c'est que ça va dégoûté encore plus les hommes. On demande de toujours faire plus et mieux tandis que les femmes restent dans la passivité.
:tismey-sucree:
il y a un mois
Revenant
Revenant
1 mois
Le paradoxe du forum c'est qu'on voit souvent des gens critiquer la "masse" et aussi on voit des plaintes d'un manque de solidarité entre français
:chat_lunette_halloween:
Je l'ai déjà dit ça sans compter le mépris de classe qui va avec.
:tismey-sucree:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Les femmes sont élevées pour jamais se remettre en question. On le voit chaque jour.

Il suffit de regarder la proportion des coach en séduction pour hommes. Il y en a pas pour les femmes. Le truc avec les coach en séduction c'est que ça va dégoûté encore plus les hommes. On demande de toujours faire plus et mieux tandis que les femmes restent dans la passivité.
Mais à vous écoutez les femmes ont la vie simple alors que les hommes sont des victimes. Un homme va plus galèrer pour pécho, une femme pour sortir sans se faire aggressée
:fdv_low:

Toujours pareil les débats Femmes/Hommes
:fdv_low:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a un mois
L'individu est malheureux seul, et souhaite être compris par autrui sans avoir à lui même faire ce travail d'empathie
:fdv_low:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Les femmes sont élevées pour jamais se remettre en question. On le voit chaque jour.

Il suffit de regarder la proportion des coach en séduction pour hommes. Il y en a pas pour les femmes. Le truc avec les coach en séduction c'est que ça va dégoûté encore plus les hommes. On demande de toujours faire plus et mieux tandis que les femmes restent dans la passivité.
Dans le mille.
:Pull-stupefait:


Et pareil pour @puceaulitaire- , je regardais les commentaires au post reddit et le premier gros pavé c'est justement une femme qui déteste le copain de sa soeur parce qu'il ne fait pas la lessive.
:Pull-stupefait:


"Je n'ai jamais aimé cet homme. J'aurais aimé qu'elle réalise qu'elle mérite mieux."

Un vrai bingo croisé.
:Oopsi:
il y a un mois
Arcanite
Arcanite
1 mois
Dans le mille.
:Pull-stupefait:


Et pareil pour @puceaulitaire- , je regardais les commentaires au post reddit et le premier gros pavé c'est justement une femme qui déteste le copain de sa soeur parce qu'il ne fait pas la lessive.
:Pull-stupefait:


"Je n'ai jamais aimé cet homme. J'aurais aimé qu'elle réalise qu'elle mérite mieux."

Un vrai bingo croisé.
:Oopsi:
Puis elles partent du principe que le problème vient des hommes mais peut être qu'il vient principalement de femmes qui ont des exigences qu'elles n'appliquent même pas à elles mêmes ?
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
hophophop les kheys, venez vite nous rejoindre en RUSSIE
:Descolin_ahi:
Délicieux Plombirent
:fdv_plombir:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Les femmes sont élevées pour jamais se remettre en question. On le voit chaque jour.

Il suffit de regarder la proportion des coach en séduction pour hommes. Il y en a pas pour les femmes. Le truc avec les coach en séduction c'est que ça va dégoûté encore plus les hommes. On demande de toujours faire plus et mieux tandis que les femmes restent dans la passivité.
C'est clair des fois le problème c'est juste que la femme est impolie elle ne répond pas(alors qu'elle a matché) ou ghoster mais on va culpabiliser l'homme en disant qu'il n'a pas envoyé le bon opener (alors que les femmes quand elles daignent envoyer le premier message ne se foulent pas et envoient "salut ça va ?" ou pas bien orienté la conversation (alors que la meuf répondait par monosyllabe) et qu'en réalité c'est juste que l'homme était pas assez BG à ses yeux ou qu'elle a trouvé "mieux".

Puis y'en a aussi qui disent aussi "oui mais c'est à cause des hommes si les femmes sont dans l'abondance"- en mode c'est un défaut d'être avenant et pas difficile et de toute façon quand un homme se permet d'être exigeant et passif il se fait trasher aussi - comme si individuellement parlant un homme y pouvait quelque chose, faut limite accepter d'être traité comme de la merde sous prétexte qu'on est du mauvais côté de l'offre et de la demande
:pf:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
Revenant
Revenant
1 mois
Mais à vous écoutez les femmes ont la vie simple alors que les hommes sont des victimes. Un homme va plus galèrer pour pécho, une femme pour sortir sans se faire aggressée
:fdv_low:

Toujours pareil les débats Femmes/Hommes
:fdv_low:
Les hommes sont pas des victimes, ils ont pas la vie facile c'est différent.
:tismey-sucree:
il y a un mois
le (et probablement plus heureuses) c'est du foutage de gueule propagandiste ?
Bah c'est Reddit
:nez:
il y a un mois
C'est l'évolution normale de toute société individualiste
:cafe:
il y a un mois
Oui et c'est voulu pour nous remplacer. Tout est fait pour que notre société devienne une vaginocratie. Le patriarcat c'est le triomphe du droit naturel, le matriarcat c'est le triomphe de la sociologie de bas étage.
:Bender7:
il y a un mois
Arcanite
Arcanite
1 mois
Dans le mille.
:Pull-stupefait:


Et pareil pour @puceaulitaire- , je regardais les commentaires au post reddit et le premier gros pavé c'est justement une femme qui déteste le copain de sa soeur parce qu'il ne fait pas la lessive.
:Pull-stupefait:


"Je n'ai jamais aimé cet homme. J'aurais aimé qu'elle réalise qu'elle mérite mieux."

Un vrai bingo croisé.
:Oopsi:
Dans un sens quand un homme sait tout faire seul ,les femmes se plaignent de servir à rien. Quand un elles tombent sur des hommes autonomes, les femmes sont totalement dépassées et elles ont du mal à comprendre qu'elles ne peuvent rien apporter, l'amour étant aléatoire comme la loyauté.

Elles ont rien a apporter puisque la "sécurité sentimentale" n'existe plus.
:tismey-sucree:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Dans un sens quand un homme sait tout faire seul ,les femmes se plaignent de servir à rien. Quand un elles tombent sur des hommes autonomes, les femmes sont totalement dépassées et elles ont du mal à comprendre qu'elles ne peuvent rien apporter, l'amour étant aléatoire comme la loyauté.

Elles ont rien a apporter puisque la "sécurité sentimentale" n'existe plus.
Faut pas s’étonner de l’effondrement de la démographie si vous pensez comme ça
:baisela:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a un mois
Revenant
Revenant
1 mois
Faut pas s’étonner de l’effondrement de la démographie si vous pensez comme ça
:baisela:
Je pense pas, je constate
:Mouais_Jesus:
:tismey-sucree:
il y a un mois
Quelle honte de sortir des énormités pareil. C'est vraiment une décharge reddit
:risitas_ahi:


Si elle ne veulent plus faire d'enfant, et donc d'hommes à naître pour maintenir le système (et leur petit confort), elles ne pourroont dire adieu à ta "liberté financière" et elles seront PLS arrivé à l'âge de la retraite ou même avant
:risitas_ahi:


Emasculer les hommes sur deux générations, mais ca ne leur suffit toujours pas. L'homme en occident, les a fait sentir moins miserable, moins "poule pondeuse" au fur et à mesure de l'histoire jusqu'arriver au pic actuel, et à les entendre geindre rien n'est jamais suffisant.
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Je pense pas, je constate
:Mouais_Jesus:
Opinion ≠ Vérité
:baisela:

Si tu commences à confondre tu vas finir prisonnier de celles ci
:baisela:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a un mois
Revenant
Revenant
1 mois
Faut pas s’étonner de l’effondrement de la démographie si vous pensez comme ça
:baisela:
C'est la réalité biologique, la femme concretmeent ne sait rien faire d'autre que de "pondre". Tout le reste, l'homme se suffit à lui-même. Et dans ce reddit, elles arrivent à inverser le constat en se disant libre sans homme, sous-entendu qu'elles peuvent se suffir à elles-même.
il y a un mois