Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrançais
tu te comportes comme un QLF. Où est donc passée ta pudeur héleno-Chrétienne ?
il y a 2 ans
tu te comportes comme un QLF. Où est donc passée ta pudeur héleno-Chrétienne ?
C'est pas de ma faute j'ai un trouble du comportement anti social
Diagnostiqué par plusieurs psychiatre différents
Diagnostiqué par plusieurs psychiatre différents
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je crois qu'ils ont pas compris la blague parce qu'il y a eu un gros blanc et ensuite ils ont changé de conversation
il y a 2 ans
Ils t'inviteront pas à chier dans leur tente ces deux là
Ça c'est certain
il y a 2 ans
Je crois qu'ils ont pas compris la blague parce qu'il y a eu un gros blanc et ensuite ils ont changé de conversation
Difficile de pas comprendre, même avec un retard mental.
il y a 2 ans
Difficile de pas comprendre, même avec un retard mental.
Ils ont du comprendre alors, mais ils ont pas voulu le montrer
Bon il y a eu un pti silence quand même
Bon il y a eu un pti silence quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros il y avait plein de gens que je connaissais pas à la soirée
Et il y avait un couple vraiment très moche et à un moment ils ont dit qu'ils attendaient un enfant
Et vu qu'ils étaient ultra moche et kasos du coup pour rigoler j'ai dis
" votre bébé ça se vois ils va faire ses premiers pas à 8 ans"
Je vais pas vous mentir les khey ça a jeté un putin de froid j'étais le seul à rire
Et il y avait un couple vraiment très moche et à un moment ils ont dit qu'ils attendaient un enfant
Je vais pas vous mentir les khey ça a jeté un putin de froid j'étais le seul à rire
si tu veux savoir moi ça m'a fais rire
mais bon c'est sur que de balancer ça devant les gens, faux pas avoir de recul :cristano:
mais bon c'est sur que de balancer ça devant les gens, faux pas avoir de recul :cristano:
bite
il y a 2 ans
This quand tu t'es mis dans la merde comme ça il faut continuer, abuser du truc pour que ça puisse commencer à faire rire des personnes
J'ai un pote qui est le pro pour ça, il demande à un pote gay à combien de % il est gay, il dit à une pote à nous qu'elle a une coupe de lesbienne mais il s'enfonce dans ses conneries donc tout le monde en ri
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai un pote qui est le pro pour ça, il demande à un pote gay à combien de % il est gay, il dit à une pote à nous qu'elle a une coupe de lesbienne mais il s'enfonce dans ses conneries donc tout le monde en ri
il y a 2 ans
si tu veux savoir moi ça m'a fais rire
Et oui ma blague est drôle
Après les cas sociaux aiment pas entendre la vérité
Après les cas sociaux aiment pas entendre la vérité
il y a 2 ans
En gros il y avait plein de gens que je connaissais pas à la soirée
Je trouve ça drôle perso
Propriétaire prolo
il y a 2 ans