InscriptionConnexion
Bonsoir frimeur

Quelqu'un a encore malencontreusement partagé tes photos privées sur un reddit privé auquel plusieurs milliers de personnes sont abonnées ?
il y a 2 ans
Non
:jesusmac:
il y a 2 ans
ceci bordel on est enfin libre
il y a 2 ans
niknakk
niknakk
2 ans
tu vas me le payer très cher !!
:hinhin:
K2000 avec son scanner détecte un toutou qui à la rage

K2000 Allez coucouche panier, si tu es sage je te donnerai un su-sucre
GIF
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans

GIF
Ferme la
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans

GIF
mais qu'est-ce qu'il raconte ce pauvre bougre
il y a 2 ans
Maleau
Maleau
2 ans
Ferme la
K2000 et toi va prendre une douche, tu te rends pas compte de l'odeur que tu dégages, en même temps c'est normal tu viens de débarquer du bateau de JVcucks, ça fait des jours que tu n'a pas pris de douche, ça se sent

K2000 Onche à maintenant un problème de taille a résoudre, comment vas t on arriver à faire disparaitre cette odeur nauséabonde qui à envahie tout le SAINT FORUM

K2000 Même ici on est envahie, on n'est plus tranquille nulle part en France malheureusement....
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 et toi va prendre une douche, tu te rends pas compte de l'odeur que tu dégages, en même temps c'est normal tu viens de débarquer du bateau de JVcucks, ça fait des jours que tu n'a pas pris de douche, ça se sent

K2000 Onche à maintenant un problème de taille a résoudre, comment vas t on arriver à faire disparaitre cette odeur nauséabonde qui à envahie tout le SAINT FORUM

K2000 Même ici on est envahie, on n'est plus tranquille nulle part en France malheureusement....
Ferme la
il y a 2 ans
niknakk
niknakk
2 ans
mais qu'est-ce qu'il raconte ce pauvre bougre
K2000 mais c'est qu'il montre les crocs, mon petit toutou

K2000 mais c'est pas des crocs, c'est des dents de lait ça, il est innofensif le bichon noir

K2000 un de plus pour la SPA, il faudra vérifier qu'il a pas de puces le toutou, il débarque de JVcucks, faut faire extrêmement attention, ils ont des problemes avec l'hygiène et la santé mentale la bas
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 mais c'est qu'il montre les crocs, mon petit toutou

K2000 mais c'est pas des crocs, c'est des dents de lait ça, il est innofensif le bichon noir

K2000 un de plus pour la SPA, il faudra vérifier qu'il a pas de puces le toutou, il débarque de JVcucks, faut faire extrêmement attention, ils ont des problemes avec l'hygiène et la santé mentale la bas
ferme la
il y a 2 ans
Maleau
Maleau
2 ans
Ferme la
K2000 aucune répartie, tu es bien un Low QI, ou un boot qui n'a été programmé qu'avec une phrase de réponse
il y a 2 ans
niknakk
niknakk
2 ans
ferme la
Toi aussi tu es un boot, tu ne peux pas sortir plus d'une phrase en réponse et encore je suis gentil, ce serait même plutôt 2 mots.

K2000 nous avons accueilli les boots de JVcucks, au moins ça permet de rigoler

Allez je vous laisse entre vous les cucks

GIF
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
Toi aussi tu es un boot, tu ne peux pas sortir plus d'une phrase en réponse et encore je suis gentil, ce serait même plutôt 2 mots.

K2000 nous avons accueilli les boots de JVcucks, au moins ça permet de rigoler

Allez je vous laisse entre vous les cucks

GIF
ferme la bon sang
il y a 2 ans
:AnyaMexicaine:
il y a 2 ans
Il en sait tropent
il y a 2 ans
Non
:pizzacat: