InscriptionConnexion
Il est ridicule hein...
:Ronaldo_ultimate:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 mois
Dataverse
Dataverse
3 mois
Voici une série de règle à respecter pour survivre en 2024 dans notre société gynocentrée

1. N'installez aucune application de rencontre
2. Ne parlez à aucune femme sur les réseaux sociaux, ne likez aucune publication de femme sur les réseaux sociaux
3. Ignorez toutes les femmes que vous croisez irl, sur votre lieu de rencontre, ne leur donnez aucune attention
4. Arrêtez immédiatement d'aborder les femmes et la drague de rue
5. Ne faites plus de séduction game, parlez normalement avec les meufs, si une d'entre elle fait la belle arrêtez de lui parler immédiatement
6. Rejeter systématiquement celles qui ont eu plus de 2 partenaires, qui ont plus de 30 ans et qui ont des comportements auto destructeurs
7. Si une inconnue vous demande de l'aide ignorer là
8. Trompez votre meuf si possible, n'ayez aucune pitié pour elle, elle n'en n'aura pas pour vous
9. Quand vous êtes en couple, faites en le minimum et battez vous en les couilles d'elle, acceptez d'être jeté ou la jeter à tout moment
10. N'oubliez pas que tant que vous ne lui avez pas fait de gosses ce n'est pas votre femme, c'est juste une meuf dont on profite pendant un petit moment

:zidane_parapluie:
Les simps sont not ready pour cette redpill
:chaton_redpill_:
il y a 3 mois
Il est ridicule hein...
:Ronaldo_ultimate:
Non il a de la fierté
La pute lui a dit qu'il ressemblait à un alien, sous insinuant qu'il est moche, or elle le traite de gen trash et insulte indirectement ses darons
Il a bien réagit je trouve
il y a 3 mois
D'ailleurs chaque sub5 qui se fait humilié de la sorte doit réagir, en tabassant la meuf s'il le faut
il y a 3 mois
Dataverse
Dataverse
3 mois
Voici une série de règle à respecter pour survivre en 2024 dans notre société gynocentrée

1. N'installez aucune application de rencontre
2. Ne parlez à aucune femme sur les réseaux sociaux, ne likez aucune publication de femme sur les réseaux sociaux
3. Ignorez toutes les femmes que vous croisez irl, sur votre lieu de rencontre, ne leur donnez aucune attention
4. Arrêtez immédiatement d'aborder les femmes et la drague de rue
5. Ne faites plus de séduction game, parlez normalement avec les meufs, si une d'entre elle fait la belle arrêtez de lui parler immédiatement
6. Rejeter systématiquement celles qui ont eu plus de 2 partenaires, qui ont plus de 30 ans et qui ont des comportements auto destructeurs
7. Si une inconnue vous demande de l'aide ignorer là
8. Trompez votre meuf si possible, n'ayez aucune pitié pour elle, elle n'en n'aura pas pour vous
9. Quand vous êtes en couple, faites en le minimum et battez vous en les couilles d'elle, acceptez d'être jeté ou la jeter à tout moment
10. N'oubliez pas que tant que vous ne lui avez pas fait de gosses ce n'est pas votre femme, c'est juste une meuf dont on profite pendant un petit moment

:zidane_parapluie:
Taré, va te faire soigner
:risi8:
il y a 3 mois
J'aurais réagi de la même sorte je trouve
Imagine t la tranquillement en train de déguster ton repas et ta une random qui vient te rappeler ta condition de sub5
Je lui exploserai la gueule
il y a 3 mois
Je vois un mec balader ses bras mais à quel moment il frappe ?
:nez:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 3 mois
Non il a de la fierté
La pute lui a dit qu'il ressemblait à un alien, sous insinuant qu'il est moche, or elle le traite de gen trash et insulte indirectement ses darons
Il a bien réagit je trouve
Oui parce que tu parles le ouinch, dans tous les cas y'a aucune fierté à frapper plus faible que ça, ça dévoile juste une absence de confiance en soi, de maîtrise de soi, de force en fait. Aucune gloire, juste ridicule il a une réaction de gosse de maternelle.
:nez:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 mois
Dataverse
Dataverse
3 mois
Voici une série de règle à respecter pour survivre en 2024 dans notre société gynocentrée

1. N'installez aucune application de rencontre
2. Ne parlez à aucune femme sur les réseaux sociaux, ne likez aucune publication de femme sur les réseaux sociaux
3. Ignorez toutes les femmes que vous croisez irl, sur votre lieu de rencontre, ne leur donnez aucune attention
4. Arrêtez immédiatement d'aborder les femmes et la drague de rue
5. Ne faites plus de séduction game, parlez normalement avec les meufs, si une d'entre elle fait la belle arrêtez de lui parler immédiatement
6. Rejeter systématiquement celles qui ont eu plus de 2 partenaires, qui ont plus de 30 ans et qui ont des comportements auto destructeurs
7. Si une inconnue vous demande de l'aide ignorer là
8. Trompez votre meuf si possible, n'ayez aucune pitié pour elle, elle n'en n'aura pas pour vous
9. Quand vous êtes en couple, faites en le minimum et battez vous en les couilles d'elle, acceptez d'être jeté ou la jeter à tout moment
10. N'oubliez pas que tant que vous ne lui avez pas fait de gosses ce n'est pas votre femme, c'est juste une meuf dont on profite pendant un petit moment

:zidane_parapluie:
C'est sur qu'avec ça elle vont rester avec toi
:jesus_etourdi:
il y a 3 mois
Le p'tit crachat pour finir
:Hitlerlove:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 mois
Oui parce que tu parles le ouinch, dans tous les cas y'a aucune fierté à frapper plus faible que ça, ça dévoile juste une absence de confiance en soi, de maîtrise de soi, de force en fait. Aucune gloire, juste ridicule il a une réaction de gosse de maternelle.
:nez:
C'est ce qu'on appelle défendre son estime de soi
Si j'insulte ta race et je te traite de moche et que tu réagis pas, ça veut dire que tu l'es effectivement et que t'es une merde génétique
il y a 3 mois
D'ailleurs faut savoir que les femmes haïssent profondément les mec moches, si elles en avaient l'occasion elles les extermineraient ainsi que leurs familles
il y a 3 mois
C'est ce qu'on appelle défendre son estime de soi
Si j'insulte ta race et je te traite de moche et que tu réagis pas, ça veut dire que tu l'es effectivement et que t'es une merde génétique
Alors ton esprit est vraiment malade. Où ai-je dit qu'il ne faut pas réagir ? Comment frapper une femme montre une génétique d'Alpha ? Ça fait très zêta frustré...

Il aurait dû lui envoyer une remarque assassine, mais il en est incapable car lowqi de maternelle. Donc il tape quelqu'un de plus faible, une femme de plus, c'est juste ridicule et faible, y'a pas à tortiller du cul.

Pas plus tard que le wknd dernier y'a une vieille meuf dépressive qui voulait me rabaisser en public, ça a finit en clin d'oeil et bise dans le vent, elle est devenue hystérique, elle s'est ridiculisée et est partie se coucher. Y'a pas besoin de frapper pour réagir au manque de respect, le pyj.
:Tant-pis:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
je confirme, c'est belle et bien un beta, avec ses gifles efféminé au possible
:Kj:
Bordel la force et les Chinois ça fais 2
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
D'ailleurs faut savoir que les femmes haïssent profondément les mec moches, si elles en avaient l'occasion elles les extermineraient ainsi que leurs familles
:chatarax:

Aigri le laidron dit donc.

Nan plus sérieusement, t'es entrain de t'enfoncer dans une dynamique malsaine qui est un repoussoire à partenaire. Les moches ça baise aussi, au pire go PD.
:nez:


Nan ok j'arrête. Tu veux être heureux ? Déjà accepte d'être moche, une fois que tu auras arrêté de rager sur l'injustice de ta génétique (ouin ouin), tu pourras adopter le style qui te plaît et être à l'aise dans ton corps. À ce stade tu émettras moins de vibes de loser, tu pourras avoir des conversation lambdas, tu te feras des amis et tu te dépucèleras.
:Tant-pis:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 mois
Alors ton esprit est vraiment malade. Où ai-je dit qu'il ne faut pas réagir ? Comment frapper une femme montre une génétique d'Alpha ? Ça fait très zêta frustré...

Il aurait dû lui envoyer une remarque assassine, mais il en est incapable car lowqi de maternelle. Donc il tape quelqu'un de plus faible, une femme de plus, c'est juste ridicule et faible, y'a pas à tortiller du cul.

Pas plus tard que le wknd dernier y'a une vieille meuf dépressive qui voulait me rabaisser en public, ça a finit en clin d'oeil et bise dans le vent, elle est devenue hystérique, elle s'est ridiculisée et est partie se coucher. Y'a pas besoin de frapper pour réagir au manque de respect, le pyj.
:Tant-pis:
Une bise dans le vent, tu es gay, n'est-ce pas ?

On dirait que tu regrettes de ne pas avoir écouté tes instincts de chasseur-cueilleur

Sérieusement les khey, ne suivez pas les conseils de ce suceur de bruce lee prônant la soumission et le pacifisme
Si une fille vous traite de moche, réagissez fermement, vous avez le droit de défendre votre estime de soi

Défoncez la et montrez votre supériorité génétique, sinon vous le regretterez
il y a 3 mois
Ne laissez personne dénigrer votre génétique, soyez fier de votre singularité
il y a 3 mois
Une bise dans le vent, tu es gay, n'est-ce pas ?

On dirait que tu regrettes de ne pas avoir écouté tes instincts de chasseur-cueilleur

Sérieusement les khey, ne suivez pas les conseils de ce suceur de bruce lee prônant la soumission et le pacifisme
Si une fille vous traite de moche, réagissez fermement, vous avez le droit de défendre votre estime de soi

Défoncez la et montrez votre supériorité génétique, sinon vous le regretterez
:nez:


J'entendais ça bouffon :
GIF


Ça l'a fait bien rager, elle s'est ridiculisée et est partie se coucher tellement elle avait le seum. 100% des personnes présentes ont réagit positivement à mon attitude. 100% des gens ne l'ont pas défendu.

Maintenant, imagine je l'avais giflé la dépressive, elle aurait attiré la pitié de l'assemblée, des simps seraient accourus pour faire les white knights, j'aurais dû défoncer 3 à 4 gars. Ma réputation aurait également été entachée.

Tu dis vraiment de la merde de pyj puceau qui rase les murs irl.

Au lit le pyj !
:fouet:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 mois
Ne laissez personne dénigrer votre génétique, soyez fier de votre singularité
Je viens de te traiter de laidron un peu plus haut, du coup tu viens gare du nord ?
:prescription_medicale:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 mois
:nez:


J'entendais ça bouffon :
GIF


Ça l'a fait bien rager, elle s'est ridiculisée et est partie se coucher tellement elle avait le seum. 100% des personnes présentes ont réagit positivement à mon attitude. 100% des gens ne l'ont pas défendu.

Maintenant, imagine je l'avais giflé la dépressive, elle aurait attiré la pitié de l'assemblée, des simps seraient accourus pour faire les white knights, j'aurais dû défoncer 3 à 4 gars. Ma réputation aurait également été entachée.

Tu dis vraiment de la merde de pyj puceau qui rase les murs irl.

Au lit le pyj !
:fouet:
Être effrayé par les chevaliers blancs putain quel indignité

C'est une honte
il y a 3 mois