Ce sujet a été résolu
Ca va, on a l'habitude avec ADLP maintenant. Ca pourrait etre des trans
Oai bon on a rarement vu les familles etc
Surtout que les gays sont souvent ultra chiant et compliqué alors si c'est deux inconnus je sent qu'on va rire
Bref encore un couple en carton aui durera pas, sa dur jamais chez eux
Surtout que les gays sont souvent ultra chiant et compliqué alors si c'est deux inconnus je sent qu'on va rire
il y a 2 ans
Oai bon on a rarement vu les familles etc
ils vont se faire le cul dès le premier soir et se séparer cash
il y a 2 ans
tu parles des gros PD c'est ca ?
Eh oh ça va pas la tête
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
"C'est pas mon style" ca s'annonce mal pour celui qui s'est fait humilier par le pere+frere
il y a 2 ans
Elle le décrit comme si c'était une brindille mais il dois taper les 1m80 et bien batti emannuel.
Non mais tout va bien chez les femmes en 21e siecle
il y a 2 ans
dans les premieres saisons ils disaient que les tests consistaient à sentir l'odeur de la sueur du partenaire ce genre de trucs
j'espere qu'ils ont changé parce que la compatibilité génétique liée aux hormones (présentes dans la sueur) bah c'est en vue de la reproduction
quel interet de faire sentir la sueur entre couilles puisqu'il y aura pas reproduction
j'espere qu'ils ont changé parce que la compatibilité génétique liée aux hormones (présentes dans la sueur) bah c'est en vue de la reproduction
quel interet de faire sentir la sueur entre couilles puisqu'il y aura pas reproduction
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
Elle le décrit comme si c'était une brindille mais il dois taper les 1m80 et bien batti emannuel.
T'as vu son pere et son frere ? Elle fait la comparaison c'est tout
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
et elle se prend pas pour de la merde avec son chiard mulâtre c'est ça l e pire
il y a 2 ans
et elle se prend pas pour de la merde avec son chiard mulâtre c'est ça l e pire
Ah j'avvais oublie qu'elle avait un gosse. C'est quoi l'histoire deja ?

il y a 2 ans