Ce sujet a été résolu
Ayaaa c'est à cause des tarés asociaux comme toi que le féminisme exist
Tu es sorti quand de ta chambre pour la dernière fois ?
Tu es sorti quand de ta chambre pour la dernière fois ?
jamais issou
les femmes sont des tchoin khey, tu comprends pas qu'elles se plaignent que les mecs les matent alors qu'elles kiffent ca en meme temps si le mec est bg ?
les femmes sont des tchoin khey, tu comprends pas qu'elles se plaignent que les mecs les matent alors qu'elles kiffent ca en meme temps si le mec est bg ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gros rageux
Alors toi t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir
il y a 2 ans
"J'aime rire"
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'ils ont tous ces enculés avec cette expression de merde "gneugneugneu j'ai des papillons dans le ventre"...
il y a 2 ans
jamais issou
Ca dépend du contexte, du mec et de l'attitude hein, et c'est normal
il y a 2 ans
J'attends avec impatience quand elle va lister ces critères le fameux " je veux quelqu'un d'ambitieux "
Traduction : un mec avec du pognon mais j'ai peur de le dire donc je dis ambitieux.
Traduction : un mec avec du pognon mais j'ai peur de le dire donc je dis ambitieux.
il y a 2 ans
TontonMarlou
2 ans
Qu'est-ce qu'ils ont tous ces enculés avec cette expression de merde "gneugneugneu j'ai des papillons dans le ventre"...
C'est mieux que des vers dans le cul
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Alors toi t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir
il y a 2 ans