Ce sujet a été résolu
MayoMaster
2 ans
Ah j’ai raté l’épisode
Je recommence du début.
Seul
Je recommence du début.
Seul
il y a 2 ans
Non la soirée a commencé à la page 2094 pour s'arrêter à la page 2137 (topic bugué) et ils en ont refait un avec 26 pages et ça continu...
Ouais sauf que tu fini ban pour rien, tu reviens sur un compte lvl 1 et tu chiale
Hier on avait plus de monde ici par exemple

Hier on avait plus de monde ici par exemple

il y a 2 ans
Belle fille de 33 ans : j'avais tiré un trait sur le mariage
N'importe quel khey :
N'importe quel khey :
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
MayoMaster
2 ans
Ah j’ai raté l’épisode
Je recommence du début.
Seul
Je recommence du début.
Seul
Oula ne t'inflige pas ça tu as rien loupé hein
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
N'importe quel khey :
N'importe quel khey :
1000 mecs à ses pieds juste en disant "bouffe ma merde"
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
N'importe quel khey :
N'importe quel khey :
il y a 2 ans
Je bande à ces doux mots
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
ta vie
Ma vie
D’habitude je regarde avec ma femme mais là elle fait le repassage dans une autre pièce no fake. Elle casse les couilles
D’habitude je regarde avec ma femme mais là elle fait le repassage dans une autre pièce no fake. Elle casse les couilles
il y a 2 ans
Ma vie
il y a 2 ans
Ouais voilà c'est pour ça que je suis célibataire, je lutte contre le conformisme
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y'a trop de losers prets a tout pour des meufs pas ouf. Si les mecs se respectaient on en serait pas la aujourd'hui
il y a 2 ans
Ma vie
il y a 2 ans
Hier plus de monde... J'ai un gros doute
Mais sinon oui c'est mieux ici on peut poster sans problème mais on ne peut pas nier que c'est loin d'être du niveau des grandes soirées M6U.
Mais sinon oui c'est mieux ici on peut poster sans problème mais on ne peut pas nier que c'est loin d'être du niveau des grandes soirées M6U.
il y a 2 ans
Ma vie
Moi elle c'est endormis cette golem
Au moins elle me sert de réchauffé pied
Au moins elle me sert de réchauffé pied
il y a 2 ans