Ce sujet a été résolu
Et tu trouves normal que le Jean-Kévin au collège soit influencé à devenir homo car il en voir partout à la télé ?
tu découvres ton homosexualité à l'adolescence
si t'es pas homo, tu banderas jamais comme un taureau devant un mec pour avoir des relations sexuels c'est aussi simple que ça
même si je suis contre ces surreprésentations de merde et le wokisme
si t'es pas homo, tu banderas jamais comme un taureau devant un mec pour avoir des relations sexuels c'est aussi simple que ça

même si je suis contre ces surreprésentations de merde et le wokisme
il y a 2 ans
Mais plus la télé va en montrer et plus les gens vont devenir homos.
C'est un cercle vicieux.
On dirait que c'est institutionalisé (dans le but de faire baisser la population mondiale ?)
C'est un cercle vicieux.
On dirait que c'est institutionalisé (dans le but de faire baisser la population mondiale ?)
posez ce flingue monsieur, vous avez des envie suicidaire en ce moment?
il y a 2 ans
Du coup c'est à cause de l'alimentation et des médicaments cette perte de virilité ?
il y a 2 ans
le fait que l'homosexualité soit condamné aide à lutter contre
a l'inverse, si ca devient normal, les pd se cachent plus et trouvent meme leur identité dans leur sexualité, le moyen de se sentir appartenir à un mouvement
a l'inverse, si ca devient normal, les pd se cachent plus et trouvent meme leur identité dans leur sexualité, le moyen de se sentir appartenir à un mouvement
il y a 2 ans
Du coup c'est à cause de l'alimentation et des médicaments cette perte de virilité ?
il y a 2 ans
le fait que l'homosexualité soit condamné aide à lutter contre
il y a 2 ans
est ce qu'on est meme capable de dire si il y a plus de pd qu'avant en proportion de la population mondiale ? 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bonne question.
Je pense que le wokisme actuel leur donne des ailes.
Je pense que le wokisme actuel leur donne des ailes.
il y a 2 ans
il y a 2 ans