InscriptionConnexion
En vrai il y a 10 ans avant les réseaux c'était beaucoup plus simple. Un 5/10 chopait si il était social, maintenant je trouve ça plus compliqué
:Mouais_Jesus:
Pour ca je suis bien avec ma meuf depuis 10 ans
:tyler3:


Comment je deviendrais zinzin si je devais retourner sur le marché ya que des grosses tares et j'ai de l'égo.
Deja appli cest mort pour moi j'irai draguer irl
:risi_celestin:
il y a un an
je parle pas d'intelligence, juste la beauté du visage et du reste du corps
Rien à peter de l'intelligence bordel nous on veut des culs!!
:furax:
il y a un an
28 bientot 29
:Mouais_Jesus:


Ouais pareil, avant je pouvais perdre 1kg en 2 jour no fake. Maintenant...
:Mouais_Jesus:



Après j'ai toujours eu des problemes de poids + dans ma famille cest pareil donx jai une alimentation plutot carré :
- presque pas de sucre (1 ou 2 dans le café du matin si j'ai envie d'un plaisir mais c'est tout)
- + pas de gâteau
- + pas de soda
- Aucune huile chaude
- + fast food 1 ou 2 fois dans l'année max
- Des fibres chaque jour + de l'eau

A la limite si, je mange un peu de fromage
:Mouais_Jesus:
bon courage
il y a un an
Imagine le fils est facho...
il y a un an
Le bullet c'est vraiment un énorme couillon
il y a un an
Imagine le fils est facho...
Dehors les gitans
:risi_celestin:
il y a un an
bon courage
Merci c'est gentil, ça change des kheys qui se foutent de la gueule des gros H24 sur le forum sans comprendre qu'on est pas tous à se goinfrer de chips
:Mouais_Jesus:
il y a un an
En vrai il y a 10 ans avant les réseaux c'était beaucoup plus simple. Un 5/10 chopait si il était social, maintenant je trouve ça plus compliqué
:Mouais_Jesus:
Exa. De mes 15 a 23 ans (quand j'avais des cheveux), moins de reseaux sociaux et j'etais assez yes-life. L'acces aux relations c'etait principalement les amies des amis, c'etait "local". Maintenant n'importe quel meuf peut se faire desirer sur les reseaux. C'est beaucoup plus difficile maintenant
:Mouais_Jesus:
il y a un an
j'approche de la fin de la vingtaine comme Ron, et perso j'ai 0 inquietude sur les meufs;

au contraire, passé 24/25 ans j'ai l'impression qu'un mec finit son pain noir et va arriver sur son pain blanc
il y a un an
Putain on a pas vu pascal ce soir
:risi_celestin:
il y a un an
j'approche de la fin de la vingtaine comme Ron, et perso j'ai 0 inquietude sur les meufs;

au contraire, passé 24/25 ans j'ai l'impression qu'un mec finit son pain noir et va arriver sur son pain blanc
Ca reste complexe. Deja a mon age, je vois pas mal de meres celib et les meufs bien sont prises. La Magalax semble inevitable
:deg_caverne:
il y a un an
Merci c'est gentil, ça change des kheys qui se foutent de la gueule des gros H24 sur le forum sans comprendre qu'on est pas tous à se goinfrer de chips
:Mouais_Jesus:
parce que je t'aime bien
il y a un an
j'approche de la fin de la vingtaine comme Ron, et perso j'ai 0 inquietude sur les meufs;

au contraire, passé 24/25 ans j'ai l'impression qu'un mec finit son pain noir et va arriver sur son pain blanc
Moai bof je pense je plaisait plus à 23 ans à mon prime mais par contre j'ai plus d'expérience et de tcatche maintenant
il y a un an
SVER
SVER
1 an
Ca reste complexe. Deja a mon age, je vois pas mal de meres celib et les meufs bien sont prises. La Magalax semble inevitable
:deg_caverne:
ca c'est vrai
une meuf celib a 29/30 ans c'est qu'elle a un souci...
il y a un an
SVER
SVER
1 an
Ca reste complexe. Deja a mon age, je vois pas mal de meres celib et les meufs bien sont prises. La Magalax semble inevitable
:deg_caverne:
Ça c'est pas faux, après certaines sont encore très bien. Et puis tout dépend ce que tu recherches, perso une mère célibataire je m'en tape je suis pas le père donc j'ai pas à le gérer
:Mouais_Jesus:
il y a un an
ca c'est vrai
une meuf celib a 29/30 ans c'est qu'elle a un souci...
Les meufs se disent exactement la même chose
:nez:

Ce cercle vicieux ou plus t'es célibataire plus tu le reste
:nez:
il y a un an
La meuf est une énorme conne pour faire cette emission avec le père quelle a
il y a un an
Mervée au debut elle devait s'appeler Maeva, mais bon... c'est Bullent qui est allé déclarer la fille à la mairie
:nez:
il y a un an
Moai bof je pense je plaisait plus à 23 ans à mon prime mais par contre j'ai plus d'expérience et de tcatche maintenant
Peut être ta vie sociale qui a changée non ? Je plaisais plus à 23 ans aussi mais faut dire que j'étais dans les études donc soirées étudiantes etc. Forcément maintenant même si je sors c'est moins qu'avant donc je rencontre moins etc.
il y a un an
Les meufs se disent exactement la même chose
:nez:

Ce cercle vicieux ou plus t'es célibataire plus tu le reste
:nez:
non les meufs veulent des mecs agés et matures donc elles ont en rien a foutre que tu sois celib a un age avancé
il y a un an