InscriptionConnexion
ca c'est vrai
une meuf celib a 29/30 ans c'est qu'elle a un souci...
Les meufs se disent exactement la même chose
:nez:

Ce cercle vicieux ou plus t'es célibataire plus tu le reste
il y a 2 ans
La meuf est une énorme conne pour faire cette emission avec le père quelle a
il y a 2 ans
Mervée au debut elle devait s'appeler Maeva, mais bon... c'est Bullent qui est allé déclarer la fille à la mairie
il y a 2 ans
Moai bof je pense je plaisait plus à 23 ans à mon prime mais par contre j'ai plus d'expérience et de tcatche maintenant
Peut être ta vie sociale qui a changée non ? Je plaisais plus à 23 ans aussi mais faut dire que j'étais dans les études donc soirées étudiantes etc. Forcément maintenant même si je sors c'est moins qu'avant donc je rencontre moins etc.
Perdez pas espoir
il y a 2 ans

non les meufs veulent des mecs agés et matures donc elles ont en rien a foutre que tu sois celib a un age avancé
il y a 2 ans

Non mais si tes célibataires a 30 ans faut viser des meufs qui sortent dune relation de plusieurs années et qui a connus que des longues relations histoire de pas prendre une folle qui a connus 50 histoires
il y a 2 ans
BülENT ce mafieux bordel
:cigarette_lunette:
il y a 2 ans
la musique sweetdreams sur Bullent

Bullent qui rentre en moonwolk à la mairie
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
non les meufs veulent des mecs agés et matures donc elles ont en rien a foutre que tu sois celib a un age avancé
J'espère que tu as raison
:sueur:
il y a 2 ans
cougnao ce BG

il devrait se raser par contre
il y a 2 ans
Mervée au debut elle devait s'appeler Maeva, mais bon... c'est Bullent qui est allé déclarer la fille à la mairie
- Vous venez reconnaître l'enfant ?
:risitas_femme:

- bah non je le connais déjà c'est enfant à moi
:risi_jzoom:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Peut être ta vie sociale qui a changée non ? Je plaisais plus à 23 ans aussi mais faut dire que j'étais dans les études donc soirées étudiantes etc. Forcément maintenant même si je sors c'est moins qu'avant donc je rencontre moins etc.
Oui aussi mais bon après je suis dans ma boucle avec ma meuf donc je sais plus ce que je vaut sur le marché de la séduction.
Le seul truc dont je doute pas c'est que je suis un bon vivant et sur jai la parole et du charisme
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Non mais si tes célibataires a 30 ans faut viser des meufs qui sortent dune relation de plusieurs années et qui a connus que des longues relations histoire de pas prendre une folle qui a connus 50 histoires
Je vois ce que tu veux dire mais déjà j'aimerais avoir le choix
il y a 2 ans
Les meufs à 50 histoires j'ai l'impression que c'est pas si fréquent que ça en réalité, perso je connais presque que des filles avec des relations de plusieurs années
:Mouais_Jesus:

Apres ça va de soit que je connais quelques folles du cul mais c'est une minorité
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
- Vous venez reconnaître l'enfant ?
:risitas_femme:

- bah non je le connais déjà c'est enfant à moi
:risi_jzoom:
le premier enfant de Bullent il repond au doux nom de Bandi
il y a 2 ans
Les gars à 30 ans vous pouvez vous taper de la teen de 22 ans hein
il y a 2 ans
Oui aussi mais bon après je suis dans ma boucle avec ma meuf donc je sais plus ce que je vaut sur le marché de la séduction.
Le seul truc dont je doute pas c'est que je suis un bon vivant et sur jai la parole et du charisme
:macron-marlou-vin:
Alors ça devrait le faire, le charisme c'est 90% du boulot. La beauté ça aide mais le charisme c'est le niveau au dessus
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je vois ce que tu veux dire mais déjà j'aimerais avoir le choix
Après frero moi je connais les cheatcode des trentenaire si vraiment tu galère
:tyler3:

Inscrit toi à la danse, la salsa cest un baisodrome même si t'es moche, je connais un vieux de 70 ans qui baisé une jeune de 25 et un 3/10 avait baisé plusieurs meufs du club.

Sinon dans le genre tu fais du yoga/associations caritative/ maraude c'est des baisodrome
il y a 2 ans
a 30 ans tu peux easy viser des meufs de 26 ans et qui veulent du sérieux

c'est meme conseillé pour le gosse

apres perso je compte trouver une meuf en Europe de l'est

les francaises sont trop matrixés par la feminisme
il y a 2 ans
Ayaaaaa il se fait voler elle est beaucoup moins belle que lui
:risi_celestin:
il y a 2 ans