Ce sujet a été résolu
Costume Zara ou Celio Club à 150 euros retouché chez un tailleur > all
Si tu prends l'argument "Taille" correctement, oui. Mais un costume taille c'est PRINCIPALEMENT le TISSU. Chez tous les tailleurs tu auras des prix allant de 500 a 1000+ (et ca peut aller loin) pour la meme taille, juste avec le tissu qui change
il y a 2 ans
Mais les homos c'est platonique non vu qu'ils ont pas de pussy ils peuvent que faire des calins non ?
not ready toi
les homo sont très décadent niveau pratique sexuelle
source : mon pote pierre palmade
les homo sont très décadent niveau pratique sexuelle
source : mon pote pierre palmade
il y a 2 ans
Putain mais Léa je lui mange la vulve comme un taré en lui écartant bien les cuisses
il y a 2 ans
Si tu prends l'argument "Taille" correctement, oui. Mais un costume taille c'est PRINCIPALEMENT le TISSU. Chez tous les tailleurs tu auras des prix allant de 500 a 1000+ (et ca peut aller loin) pour la meme taille, juste avec le tissu qui change
Chez du Celio Club il y a du tissu vraiment correct
il y a 2 ans
Chez du Celio Club il y a du tissu vraiment correct
Je suis d'accord avec toi, j'avais 2 chemises Celio Club et elles etaient pas mal niveau tissu
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
C'est moi ou on n'est pas beaucoup a suivre ce soir ?
J'ai l'impression que le fils de pute avec ces photos de merde a à fait fuir des kheys
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
il est si laid pouah
parler de ses tatouages
en fait les couples golem ils ont des conversations de golem h24 bordel l'angoisse
+ se balader en calecon devant ton épouse dès le premier soir, le mec touche le fond vraiment
parler de ses tatouages
+ se balader en calecon devant ton épouse dès le premier soir, le mec touche le fond vraiment
il y a 2 ans
Putain le frère chad et protecteur quand il va voir la vidéo du mari qui sort à poil de la salle de bain ayaaa
il y a 2 ans
SVER
2 ans
Ah ben il se fait pas canape. C'etait mal parti pour lui pourtant
*
avec sa marie couche toi là ca risquait pas
il y a 2 ans
ValdoDePereira
2 ans
il est si laid pouah
parler de ses tatouages
en fait les couples golem ils ont des conversations de golem h24 bordel l'angoisse
parler de ses tatouages
Bah tu vas pas te balader en tenue de ski
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans