Ce sujet a été résolu
Putain pouquoi tu l'as viree ?
Imagine quand elle sera mariée, pense à son mari, tu uras tellement souillé sa meuf
Imagine quand elle sera mariée, pense à son mari, tu uras tellement souillé sa meuf

C'est elle qui est partie
Par contre oui surtout apres la rupture on a recoucher ensemble et j'ai fait absolument tout les trucs imaginables histoire de la souiller
Par contre oui surtout apres la rupture on a recoucher ensemble et j'ai fait absolument tout les trucs imaginables histoire de la souiller
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Vous préférez baiser Estelle ou le RoyalMorangis ?
il y a 2 ans
Putain pouquoi tu l'as viree ?

ce qu'est marrant c'est que ca marche dans le meme sens pour la meuf qu'on va épouser nous meme - elles auront des km de bite dans la bouche au compteur
il y a 2 ans
Elle voulait un prince mais il a un physique de guerrier alors d’un seul coup il est trop vieux
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
C'est ou le bouton pour bloquzer les mosaique
il y a 2 ans
Go signaler sur le ropic de mode
il y a 2 ans
ce qu'est marrant c'est que ca marche dans le meme sens pour la meuf qu'on va épouser nous meme - elles auront des km de bite dans la bouche au compteur
Oui, c'est ça l'horreur
Moi je baise une musulmane en ce moment en plus
Moi je baise une musulmane en ce moment en plus

il y a 2 ans
Exact
c'est pour ça qu'il faut pas trop s'attacher même si c'est dur
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
La mere voulait vraiment quelqu'un de plus vieux pour sa fille. La pauvre en avait marre de la voir enchainer les jeunes bites
il y a 2 ans