Ce sujet a été résolu
Joelatartine
2 ans
Elle est bonne elle nonobstant son nez de judoka
Ah ouais, elle fait du judo ? C'est cool
il y a 2 ans
Enzo qui va lui couper les couilles et les donner à bouffer à ses chiens pour apprendre à l'autre zoulette à savoir se couper les cheveux
il y a 2 ans-PEMT
BONSOIR A TOUS
Je viens d'arriver, il s'est passé quoi d'important depuis le début de l'épisode ?
Je viens d'arriver, il s'est passé quoi d'important depuis le début de l'épisode ?
il y a 2 ans-PEMT
DieuExiste
2 ans
BONSOIR A TOUS
Strictement RIEN
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
BONSOIR A TOUS
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
BONSOIR A TOUS
on a découvert que
tu as raté ta vie
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
BONSOIR A TOUS
Des pères qui frappent leurs femmes et des hommes qui veulent faire des bisous dans le cul d'autres hommes. En gros voilà.
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Putain vous parlez vraiment comme au moyen age en vrai vous êtes des putains de cassos l'important cest que ton fils est la santé après tant pis si il est pd sa me ferais chier mais je vais pas rendre malheureux mon fils parcequ' il est different
il y a 2 ans
on a découvert que
tu as raté ta vie
AYAAAAA bonsoir ROYAL MORANGIS ça va ce soir clé ?
il y a 2 ans
Le type se marie avec une inconnue et il pense qu’il est au top de l’élégance avec son chignon de fils’ de pute.
il y a 2 ans