Ce sujet a été résolu
ValdoDePereira
2 ans
A votre avis le meilleur pote du musclor (le gringalet là) on est d'accord il s'est deja secretement branlé sur la fille de son pote ?
Secrètement oui oui...
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
ValdoDePereira
2 ans
A votre avis le meilleur pote du musclor (le gringalet là) on est d'accord il s'est deja secretement branlé sur la fille de son pote ?
Je le comprends perso
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Imagine, tu te retournes
Et là...
Et là...
C'est une MAGALAX dégoulinante de sueur sous 10cm de graisse
il y a 2 ans
Je le comprends perso
il y a 2 ans
RoyalMorangis
2 ans
dans les films de mafieux t'as toujours un acteur, un branleur mi lopette mi fetard droguix
qui finit par se faire couper les couilles
qui finit par se faire couper les couilles
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Imagine, tu te retournes
Et là...
Et là...
C'est une MAGALAX dégoulinante de sueur sous 10cm de graisse
Bah je fuis le French Dream
il y a 2 ans
Bah je fuis le French Dream
Un guerrier ne recule jamais
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
pourquoi toutes les pubs elles sont filmées dans les antilles y a tout le temps les gens au facies de ces regions
ca doit etre moins cher de les tourner là bas
ca doit etre moins cher de les tourner là bas
il y a 2 ans
Une minute, ils se rencontrent pour la première fois, se marient, puis passent la nuit de noces ensemble dans le même lit, tout ça en moins de 24h ?
il y a 2 ans
si j'avais pas été adopté je serais pas là...
elle veut dire que si elle avait pas été adoptée par des francais elle serait pas venue en France ?
cette génie
elle veut dire que si elle avait pas été adoptée par des francais elle serait pas venue en France ?
cette génie
il y a 2 ans
mais bordel j'arriverais pas a tolerer de faire ma vie avec une mere celib
comment tu peux rabaisser ton ego comme ca et recuperer une lingette usagée pour en faire ta femme ?
comment tu peux rabaisser ton ego comme ca et recuperer une lingette usagée pour en faire ta femme ?
il y a 2 ans
ValdoDePereira
2 ans
Et si tu n'as pas le choix ?
il y a 2 ans
ValdoDePereira
2 ans
Ça dépend de la situation en vrai
Perdez pas espoir
il y a 2 ans