Ce sujet a été résolu
MrCorporation
2 ans
il y a 2 ans
MrCorporation
2 ans
il y a 2 ans
on est d'accord qu'une fille qui a un gosse avec un premier mec c'est une cassos ?
il y a 2 ans
OuterM6U
2 ans
plus aucuns maires ne veut participer à cette mascarade qui a un taux de divorces de 90%
il y a 2 ans
- A Gibraltar
- Oui j'ai un gros braquemar mais c'est pas ma question
- Oui j'ai un gros braquemar mais c'est pas ma question
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
et lui aura un vide couille bien coquine au lit
et on aura droit à la diatribe habituelle "il faut absolument que le contact se passe bien avec ma fille, ma fille c'est ma vie gneu gneu gneu
"

il y a 2 ans
la fille va être handicapé attends
il y a 2 ans-PEMT
MrCorporation
2 ans
Car on rêve tous de se marier avec la première meuf venue, on pourrait accepter un magalax tant qu'elle nous laisse lui faire un bisou sur la joue chaque matin, tu peux comprendre ça bordel de merde ?
On est puceau, on voit personne donc pas de fille à part nos mères de temps en temps, mais comme on peut pas baiser nos mères (pourquoi déjà ?) alors on vie par procuration, on s'imagine a la place du mec qui va se marier
On est puceau, on voit personne donc pas de fille à part nos mères de temps en temps, mais comme on peut pas baiser nos mères (pourquoi déjà ?) alors on vie par procuration, on s'imagine a la place du mec qui va se marier

il y a 2 ans-PEMT
par contre te faire mettre en cloque et quitter le père ça tu le fais à la légère

il y a 2 ans
OUCH
2 ans
"développement officinal", c'est quoi encore cette merde ?

Elle développe son orifice
Perdez pas espoir
il y a 2 ans