Ce sujet a été résolu
C'est pas toi c'est moi ahi grosse pute
Ayaaaa mais c'était des taulard pu quoi ces ex
il y a 2 ans
C'est pour ça que tu es célibataire célestin
T'avais pas à dire ça
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
C'est pas toi c'est moi ahi grosse pute
Des cassos polynesiens. Ca baise et ca part direct
il y a 2 ans
de memoire de mec qui suit l'emission chaque année vu qu'il a pas de vie, on a jamais vu de femme ayant su passer outre son degout physique initial
il y a 2 ans
" j'ai pas l'habitude de donner la main d'habitude mes ex baisse leurs pantalon directement et m'utilise comme un vulgaire vide burne"
il y a 2 ans
T'avais pas à dire ça
Je rigole, t'es beau mon khey ❤️
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
ValdoDePereira
2 ans
de memoire de mec qui suit l'emission chaque année vu qu'il a pas de vie, on a jamais vu de femme ayant su passer outre son degout physique initial
MODIF : sauf l'autre connasse qui n'avait pas de levres
il y a 2 ans-PEMT
ValdoDePereira
2 ans
Exa le naturelle revient au gallo
il y a 2 ans-PEMT
ValdoDePereira
2 ans
Oui, c'est jamais arrive en effet. De base les couples durent jamais en plus
il y a 2 ans
Ayaaa ma chad de meuf qui a envie de baffer enzo et qui le traite de grosse tête a claque de merde.
il y a 2 ans
Emanuel cette petite lopette a chignon qui n'est pas pret a se faire couper les couilles par la mafia italo-tahitienne sur ordre d'Enzo
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
Ayaaa ma chad de meuf qui a envie de baffer enzo et qui le traite de grosse tête a claque de merde.
Oui ma "meuf" aussi me dit qu'Enzo est un bouffon et qu'elle prefere mes cheveux

il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
un homme de 80 ans mais milliardaire, elle accepte a votre avis?
il y a 2 ans